Aller au contenu

GO Print

probleme


frogger

Messages recommandés

Pitaing, tu deviens exigeant, Jack! (ah bon, toi aussi ça te pique, le rustique?) Allez, ma poule, un petit shooter, et ça repart...

image.png.6b1938ab28532a25faddff2a4e0bae5d.png

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Cette après midi mon imprimante anet a8 a plantée une impression depuis elle me marque  échec origine impression stopper

Et quand j essaye de la remettre a son point initial sur l écran LCD elle écrit pareil?

 

voila ensuite sois pas agressif si c est pour ne rien répondre merci (forum d'entraide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @frogger

il y a 6 minutes, frogger a dit :

.. //.. (forum d'entraide)

Forum d’entraide oui. Libre service pour cuistres et malpolis style Facebook NON

Pour ton problème, tu as peut-être un des capteurs de fin de course qui est devenu défectueux, qui s'est débranché ou s'est cassé....

Connecté en USB, avec Pronterfesse ou Répétier, tu peux taper la commande M119 et voir ce qu'elle te renvoie

Puis tu fais de même mais en appuyant avant sur les capteurs les uns après les autres

Le résultat doit être différent. Ça te permet d'identifier si l'un d'eux est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, frogger a dit :

.....voila ensuite sois pas agressif si c est pour ne rien répondre merci (forum d'entraide)

@frogger d'une part, je ne vois pas en quoi j'ai été agressif, juste que pas de bonjour, orthographe etc, juste un point d'interrogation.

Quand je suis agressif, t'inquiète, si je m'y mets, là, on va entrer dans une autre dimension 😎

D'autre part, il y a quand même un minimum de respect, voire de savoir vivre quand on débarque  dans un commerce, chez les gens, etc et accessoirement sur un forum.

Pour ce qui est de " répondre merci (forum d'entraide)", franchement vue ta prestation, ça donne pas envie et pourtant, je ne suis pas avare de conseils, quand je peux, du "haut" de mes 6 petits mois d'expérience dans l'impression.

@rmlc460 ouéé, rustique, certainement et surtout... vieux, donc con, réac et le reste.

Bon, c'est pas à toi que je vais apprendre à faire des grimaces, entre vieux singes, on se comprend 😁

 

Allez ma poule, je t'en remets une 🥃

image.png.753849630aa11105f8afd31504f90ba9.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...