Aller au contenu

GO Print

Quelle anet ais-je ?


yanll29

Messages recommandés

Bonjour, voici l'anetque j'ai aquis sur leboncoin pas finie d'être montée, elle ne correspond pas en épaisseur au autre photo vu sur internet  le porteur de bobine non plus pas de carte sd micro n'y d'd'adaptateur soit disant il n'a pas eu avec . elle plie au niveau du tendeur de la courroie du lit de chauffe voici les photos  là elle est en panne je pense problème de thermistance pas de boule en verre au bout des deux fils ils on du ce toucher plus de chauffe alors quelle ma imprimer deux petits truc  un cube et autre 

20181003_113205 plus petit.jpg

20181004_110123.jpg

20181004_110147.jpg

20181004_110201.jpg

20181004_110209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tendeur de la courroie Y, soit tu lâches la pression, soit tu imprimes tes tendeurs réglables et tu mets des équerres pour solidariser le châssis avec le plan de travail en dessous.

https://www.thingiverse.com/thing:2149867

https://www.thingiverse.com/thing:1430727

https://www.thingiverse.com/thing:2152976

Pour la carte mère, elle est montée à l'envers, les connecteurs verts sont vers le bas. Ton lecteur de carte SD se retrouvera alors en haut 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas la boule en verre c'est que tu n'as plus de thermistance, la boule en verre C'EST la thermistance.

Et tant que tu ne l'auras pas remplacée, l'imprimante ne chauffera pas.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mikebzh44 a dit :

Pour la carte mère, elle est montée à l'envers, les connecteurs verts sont vers le bas. Ton lecteur de carte SD se retrouvera alors en haut 😉

oui merci pour la remarque, oui elle est montée à l'envers l'ancien proprio la fait mais bon, la machine fonctionne et moi je préfère dans ce sens  le câble usb  ne  gène en rien la machine, pour l'introduction de la carte micro  non plus, les câbles sont bien branchés, le support USB ainsi que le support de carte Micro SD  ne prennent pas la poussière.dans ce sens   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok le corps de chauffe de la machine au complet j'ai confondus, je débute depuis 15 jours seulement  en imprimante 3d là j'attend ce corps de chauffe et si tout revient dans l'ordre de fonctionnement elle retourne sur le bon coin,je préfère la nouvelle que j'ai reçus samedi dernier un Jgaurora A5 la voici en image et son la première pièce faite  avec depuis sa clef usb  

20181007_100827.jpg

20181007_111412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...