Aller au contenu

GO Print

Problème fuite tête d'impression et impression non lisse Anet A8


Kondav

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai monté ma Anet A8 sans trop de problèmes, mais je n'ai pas encore réussi à faire une impression vraiment correcte.

Plusieurs soucis :

1) On voit encore bien le filament à la fin des impression, je n'ai pas un rendu lisse nickel. 

2) Ma tête d'impression fuit, il y a du plastique qui s'y accumule au fil de l'impression.

Je me dis que peut-être les deux sont liés.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide.

Benjamin

IMG_5395.JPG

IMG_5399.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour votre réponse. Non je n'ai pas changé de pièce récemment. Je crois que j'ai essayé une fois de nettoyer et dévisser l'extrudeur puis je l'ai resserré, mais j'ai fait ça car j'avais déjà le souci.

Mais encore une fois peut-être que les deux problèmes sont liés, car j'ai l'habitude de mettre le filament et de le pousser quand la tête d'impression est chaude, jusqu'à que du filament fondu sorte de l'extrudeur. Peut-être ne faut il pas faire ça ? Je l'enfonce trop loin, je suis sensé laisser faire la machine ? 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si tu as démonté la buse peut-être est-elle mal serrée. L'as tu serrée à chaud ?

Il est également possible qu'elle ne touche pas correctement le tube fileté.

J'ai eu ce souci lors de mes premières impressions avec mon A8, le tube n'était pas assez vissé, la buse était bloquée contre le cube chauffant et fuyait, mauvais assemblage d'usine car la buse était déjà montée sur l'extrudeur et, n'y connaissant rien, je pensais que ça avait été fait correctement.

Amicalement

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...