JeanJul PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 Bonjour, Je souhaite changer le systĂšme de ventilation de la tĂȘte de ma tornado par une ventilation double (tĂȘte et buse) 40x40 en 12v. J'ai achetĂ© deux ventilateurs 12v avec broche 3 cĂąbles ainsi que des convertisseurs 24-12v. C'"est OK pour la ventilation du radiateur de la tĂȘte qui est Ă 100% du dĂ©but Ă la fin, mon module dĂ©livre du 12v sur la pĂ©riode. Par contre pour la buse c'est autre chose, si je mets ma buse Ă 100% ma MKS Gen L v1.0 dĂ©livre du 24v si je descends Ă 50% elle ne dĂ©livre plus qu 12v etc... Hors mon module n'est pas capable de suivre cette courbe, il ne va dĂ©livrer que 12v ou 0v mais mon ventilateur est Ă©quiper d'un cĂąble pwm, alors puis-je le brancher Ă un endroit sur la carte? merci Ă vous pour votre aide
rmlc460 PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 Justement, ça matche avec cette problĂ©matique!!! Je ne pense pas qu'il y ait une rĂ©ponse sans prise de tĂȘte Ă ton problĂšme!! Au moins, tu auras une vue exhaustive de la rĂ©alitĂ©!!
JeanJul PostĂ©(e) Octobre 11, 2018 Auteur PostĂ©(e) Octobre 11, 2018 Le 09/10/2018 at 23:25, rmlc460 a dit : Justement, ça matche avec cette problĂ©matique!!! Je ne pense pas qu'il y ait une rĂ©ponse sans prise de tĂȘï»żte Ă ton problĂšme!! Au moins, tu auras une vue exhaustive de la rĂ©alitĂ©!! Super, merci Ă toi. Je ne pensais pas soulever un tel problĂšme. Et aprĂšs rĂ©ception, je mâaperçois que les ventilos commandĂ©s certes sont silencieux mais ne remplissent pas leur fonction. Je vais donc trouver un modĂšle plus performant Voir radial mĂȘme si le niveau sonore n'est pas top et esthĂ©tiquement c'est aussi discutable.
Messages recommandés