inote Posté(e) Octobre 17, 2018 Posté(e) Octobre 17, 2018 Bonjour, Titi sur le web et JB dans la vie. Je viens de récupérer une imprimante Cubex Duo toute neuve ( oui oui neuve) mais refuse d'imprimer quoi que se soit ! Son ancien propriétaire m'informe que lui aussi n'a jamais pu imprimer avec et l'entreprise qui lui a vendue ce truc n'existe plus.... Je me suis demandé si ça vaut le coup de la canibaliser ou de la recycler en essayant de la réparer ( elle s'allume je navigue dans le menu, j'arrive à faire bouger le plateau la tête mais impossible de se mettre a imprimer !) Elle a le dernier micrologiciel ( Firmware 1.07) Le logiciel propriétaire est trop naze ! Il n'arrive même pas a ouvrir les exemples fournis sur le site officiel. J'ai pas mal de bobines ABS et PLA , il me semble que c'est propriétaire, donc je dois aussi me pencher sur ça aussi pour supprimer c'est histoire de marque propriétaire ( j'aime bien l'utopie de vivre en total en liberté). Voilà je suis là pour essayer de lui donner une vie. Je ne connais pas le monde de l'imprimante 3D et j'ai beaucoup de mal avec le Franglais ( trop d'informations sur ce model mais en anglais bizarre pas celui du collège ( prétérite verbes irréguliers...m'y name IS brayan. Where is brayan. ) Merci d'avance pour votre aide. Titi
alexred Posté(e) Octobre 17, 2018 Posté(e) Octobre 17, 2018 Salut ,je suis nouveau comme toi sur se forum, et je passais par la et j'ai lu ton poste. Apparemment tu peux lui mettre un autre firmware, voici un lien que j'ai trouvé:https://reprap.org/wiki/Cubex_to_RepRap_Conversion J’espère que sa pourra d'aider, et si comme moi tu parle l'anglais comme une vache espagnole ba ya google tratuction ! A plus.
Yo' Posté(e) Octobre 17, 2018 Posté(e) Octobre 17, 2018 Salut @inote, Bienvenu parmi nous. Inote, comme la marque de PC ? il y a 43 minutes, inote a dit : m'y name IS brayan. Where is brayan Bryan is in the kitchen ! Concernant le franglais, tu va avoir des amis @rmlc460, @Jean-Claude Garnier. Pour ton imprimante, ouvre un sujet dans la section qui va bien
pascal_lb Posté(e) Octobre 17, 2018 Posté(e) Octobre 17, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @inote Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
inote Posté(e) Octobre 18, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 18, 2018 Il y a 8 heures, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @inote Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement Bonjour Pascal, c'est fait
inote Posté(e) Octobre 18, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 18, 2018 Il y a 12 heures, Yo' a dit : Salut @inote, Bienvenu parmi nous. Inote, comme la marque de PC ? Bryan is in the kitchen ! Concernant le franglais, tu va avoir des amis @rmlc460, @Jean-Claude Garnier. Pour ton imprimante, ouvre un sujet dans la section qui va bien Bonjour Yo, c'est fait aussi:
inote Posté(e) Octobre 18, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 18, 2018 (modifié) Il y a 13 heures, alexred a dit : Salut ,je suis nouveau comme toi sur se forum, et je passais par la et j'ai lu ton poste. Apparemment tu peux lui mettre un autre firmware, voici un lien que j'ai trouvé:https://reprap.org/wiki/Cubex_to_RepRap_Conversion J’espère que sa pourra d'aider, et si comme moi tu parle l'anglais comme une vache espagnole ba ya google tratuction ! A plus. @alexred Je crois qu'il faut installer une carte rumba et d'autre truc avant de charger ce firmware ? car pour l'instant je voudrais l'utiliser sans modifier le matériel ? Modifié (le) Octobre 18, 2018 par inote
Yo' Posté(e) Octobre 18, 2018 Posté(e) Octobre 18, 2018 @inote, Si tu veux que les membres soient informés par une notification en haut à droite de l'écran lorsque tu les nommes, écrit leur pseudo avec un arobase (@) devant. Une liste déroulante va s'afficher, tu choisis le pseudo, il s'affiche avec un fond bleu et le membre sera prévenu. :)
Messages recommandés