LeClown Posté(e) Octobre 19, 2018 Posté(e) Octobre 19, 2018 (modifié) Bonsoir , j'ai voulus crée une pièce ( un raccord ) avec tinkercad , je pence m'avoir pas tromper dans les cotes , mais j'arrive pas a les superposée y'a un vide entre elle qlq un pourrais m'expliquer comment faire je suis sur MacOs Merci d'avance Fantabulous Snaget-Migelo.stlFetching info... Modifié (le) Octobre 19, 2018 par pascal_lb
Locouarn Posté(e) Octobre 20, 2018 Posté(e) Octobre 20, 2018 Bonjour, En lisant votre message, mes yeux m'ont subitement piqué et je crains de perdre la vue.
Andréa Posté(e) Octobre 20, 2018 Posté(e) Octobre 20, 2018 J'ai regardé votre STL, c'est normal que les deux cylindres soit désaxées ?
Janpolanton Posté(e) Octobre 20, 2018 Posté(e) Octobre 20, 2018 Le 20/10/2018 at 08:19, LeClown a dit : Bonjour pourquoi ? Dérouler Bonjour, On va dire que la syntaxe est quelque peu exotique
LeClown Posté(e) Octobre 20, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 20, 2018 ok merci de clôturé mon post j'ai pas besoin d'aide
Messages recommandés