Yo' Posté(e) Octobre 24, 2018 Posté(e) Octobre 24, 2018 Hello, J'ai un léger soucis avec blender. Je n'arrive pas à supprimer les faces internes qui rendent mes objet "non-manifold" et qui me posent des problèmes sur certaines opérations. Si y'a moyen de les sélectionner automatiquement, ça serait top. En vous remerciant.
ka3ros Posté(e) Octobre 25, 2018 Posté(e) Octobre 25, 2018 Salut, C'est parce que tu n'as pas fait d'opération booléenne d'union sur tes objets. Tu as un amas de plusieurs objets et non un seul. En faisant une union, tu obtiens un objet composé de toutes les faces externes uniquement.
Yo' Posté(e) Octobre 26, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 26, 2018 Salut @ka3ros, Effectivement, en faisant une union, c'est beaucoup mieux. Maintenant, je me heurte aux limites des opération booléennes (cf console sur image). Grrr !!!!! Je vais faire un mix des 2 pour voir si ça passe (join() et union())
ka3ros Posté(e) Octobre 26, 2018 Posté(e) Octobre 26, 2018 Tu peux avoir facilement des soucis sur les opérations booléennes quand les positions sont alignées. Genre deux faces coplanaires ça déconne. Deux segments qui se recoupent, pareil. Il faut gruger, sous-diviser les segments et re-fusionner les points.
Messages recommandés