Tl6 PostĂ©(e) Octobre 30, 2018 PostĂ©(e) Octobre 30, 2018 Bonjour, Thierry de Cholet. J' arrive par ici Ă la suite d' une looooongue veille sur l' impression 3d que je regarde d' un Ćil torve depuis longtemps... Mais la raison la plus rĂ©cente c' est mon grand intĂ©rĂȘt pour le drone racer... (coucou @Motard Geek)J' aimerais pouvoir imprimer des piĂšces pour mes petites bestioles. Je suis linuxien depuis presque 20 ans donc mes propos seront souvent liĂ© au monde du logiciel libre et de l' open source, mais pas que. A tout de suite pour des questions de noobs !!!
Yo' Posté(e) Octobre 30, 2018 Posté(e) Octobre 30, 2018 Salut @Tl6,  Soit le bienvenu parmi nous.  1
dadour13 Posté(e) Octobre 30, 2018 Posté(e) Octobre 30, 2018 Salut et bienvenue. Je suis aussi sur linux à la maison et WINDAUBE au boulot. Je suis aussi pour open source.J'ai quelque point en commun avec toi pour les drones.Donc si t'as besoin on peut discuter Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk 1
pascal_lb PostĂ©(e) Octobre 30, 2018 PostĂ©(e) Octobre 30, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Â
Messages recommandés