Aller au contenu

Filament ABS

Matgothmog

Membres
  • Compteur de contenus

    239
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

15 Bonne

À propos de Matgothmog

  • Rang
    Membre confirmé

Information

  • Imprimantes
    Discoeasy, Hypergothmog

Visiteurs récents du profil

595 visualisations du profil
  1. A vérifier, il me semble avoir déjà lu plusieurs posts sur ce forum sur la qualité déplorable des ventilateurs de la ender3 (ventilateur12v sur une alimentation 24v). En temps normal les ventilateurs de bonne qualité ont une durée de vie plus grande que la plupart des composants d'une imprimante 3D. Bon print !
  2. Tu n'aurais pas, par hasard décommenter la ligne : //#define SOFTWARE_DRIVER_ENABLE Si c'est le cas commente là et ça devrait fonctionner.
  3. J'ai bien pris une SKR v1.4 turbo avec 5 TMC2209 qui fonctionne parfaitement en UART. Un modérateur peut fermer ce topic.
  4. Test de glisse à différentes vitesses. Au début : 30mm/s puis 60mm/s 80mm/s 100mm/s 120mm/s 150mm/s. Driver TMC2209, carte SKR v1.4 turbo. StealthChop jusqu’à 100mm/s compris puis Spreadcycle.
  5. Après une longue pause le projet ce concrétise. SKR v1.4 turbo +TMC2209 +Sensorless Homing. Les axes X et Y sont opérationnels je touche au but:
  6. J'ai réussi à faire fonctionner le sensorless homing, je te joins ma config, attention j'ai activer le sensorless probing pour tester. Ma valeur définitive "sensitivity" est de 70. Configuration.h Configuration_adv.h
  7. Le sensor est en fait un sensor virtuelle dans le cas du sensorless homing, je te garanti que si tu inverses la logic ça va fonctionner. Dans ton cas actuelle tout ce passe comme si le sensorless homing envoie en continu "je suis en buté". Si tu inverses la logic du sensor " virtuelle" il enverra en continue "je ne suis pas en buté" donc le chariot bougera pour l'atteindre.
  8. Je viens d'acheter une SKR turbo, et comme toi je vais paramétrer le sensorless homing. Je connais ce probleme, il faut que tu inverses la logic du sensor. Regarde dans le marlin tu vas trouver.
  9. Merci je pense que je vais finalement prendre une SKR v1.4 turbo avec des TMC 2209.
  10. Merci @fran6p, il y aurait il un moyen ou faut il que je change de carte ? Auriez-vous une idée de modèle correspondant a mon cahier des charges: 5 TMC 2209 en Uart si possible intégré.
  11. Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide je viens de commander la motherbaord bigtreetech e3 mini v2.0 et j'ai besoin de 5 drivers pour faire de la double extrusion. La carte est elle compatible avec le module BTT-expansion v1.0 ? Le module est compatible SKR-V1.3/1.4 mais impossible de savoir pour la e3. Merci d'avance,
  12. Avec cette vitesse et cette accélération élevé tu obtiens de très belle pièces. J'aimerais bien faire pareil... N'oublie pas d'augmenter la température avec la vitesse d'impression. C'est sûrement pour ça que tes pièces sont fragiles...
  13. L'ideal serait que tu fasse des photos des premières couches d'un peint en cours en photo. Mais je suis quasi sur que ton Z offset est trop bas. Couche trop écrasé=surplus de matière donc une base un peu plus large que la suite...
  14. En général les perçages horizontal s'affaisse un peu avec le surplus de plastique sur les bord et la coche supérieur. En général il faut prévoir environ 0,2mm de jeu. Voir un peu plus si tu veux assembler deux pièces imprimer en 3D.
  15. Bienvenue sur le forum !
×
×
  • Créer...