pascal_lb Posté(e) Novembre 6, 2018 Posté(e) Novembre 6, 2018 pour les endstop j'ai ça dans mon fichier config alpha_min_endstop 1.24^!
lezabour Posté(e) Novembre 6, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2018 il y a 7 minutes, pascal_lb a dit : pour les endstop j'ai ça dans mon fichier config alpha_min_endstop 1.24^! cool merci, je gagne 10min de test
cmatec Posté(e) Novembre 7, 2018 Posté(e) Novembre 7, 2018 @pascal_lb, @lezabour : Citation j'ai des endstop comme ceux là et les 3 fils sont branchés ... autant pour moi ... j'aurais dû lire le pinout
pascal_lb Posté(e) Novembre 7, 2018 Posté(e) Novembre 7, 2018 il y a 31 minutes, cmatec a dit : autant pour moi ... j'aurais dû lire le pinout pas de problème, ça va pour cette fois
lezabour Posté(e) Novembre 7, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2018 hehe reste le plus gros problème qui est celui des moteurs j'ai encore fais des recherches et tests hier, mais rien n'y fait ;(
pascal_lb Posté(e) Novembre 7, 2018 Posté(e) Novembre 7, 2018 as tu essayé de mettre le dernier firmware https://github.com/Smoothieware/Smoothieware/tree/edge/FirmwareBin le firmware-latest.bin
lezabour Posté(e) Novembre 7, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2018 oui, dès que j'ai recu la carte. J'ai bien le dernier firmware sur la SD
lezabour Posté(e) Novembre 7, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2018 je vais essayer avec des steppers externes voir ce que ca donne...
cmatec Posté(e) Novembre 7, 2018 Posté(e) Novembre 7, 2018 @lezabour : une autre piste ... il est possible que ta carte micro sd soit corrompue. Il pourrait être utile de la formater et de repartir sur une base propre (pense à sauvegarder ton config)
pascal_lb Posté(e) Novembre 7, 2018 Posté(e) Novembre 7, 2018 il y a 13 minutes, cmatec a dit : une autre piste ... il est possible que ta carte micro sd soit corrompue +1 ça m'est arrivé il y a 12 minutes, cmatec a dit : Il pourrait être utile de la formater ou carrément d'en prendre une autre
lezabour Posté(e) Novembre 7, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2018 il y a 53 minutes, cmatec a dit : @lezabour : une autre piste ... il est possible que ta carte micro sd soit corrompue. Il pourrait être utile de la formater et de repartir sur une base propre (pense à sauvegarder ton config) ok je vais tester il y a 40 minutes, pascal_lb a dit : ou carrément d'en prendre une autre oui c'est sur je test avec une nouvelle SD tout a l'heure merci
lezabour Posté(e) Novembre 7, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2018 ok, j'ai changé la carte. malheureusement, aucun effet
Messages recommandés