joelcoop PostĂ©(e) Novembre 6, 2018 PostĂ©(e) Novembre 6, 2018 Bonjour, Voila un an que ma fidĂšle Geeetech G2s Pro, travaille, par pour un rĂ©sultat Ă©blouissant mais pour de nombreuses piĂšces, supports, Ă©querres, etc sans problĂšme, mais depuis un mois je ne peux plus lui faire confiance, des coupures alĂ©atoires apparaissent, au dĂ©but, au milieu ou pire presque en fin d'impression, j'ai changĂ© de Repertier host, de cable Usb et mĂȘme d'alimentation, mais rien ne change!!!! Quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe? Merci de votre rĂ©ponse joelcoop
Yo' Posté(e) Novembre 6, 2018 Posté(e) Novembre 6, 2018 (modifié) Salut,  Est ce que tu lance ton impression avec ton PC ou avec la carte SD ?  Est ce que ça se produit à chaque impression ?  Modifié (le) Novembre 6, 2018 par Yo' 1
.AleX. PostĂ©(e) Novembre 6, 2018 PostĂ©(e) Novembre 6, 2018 Et as-tu 'assistĂ©' Ă une coupure en Ă©tant Ă cotĂ© ? Ăa s'Ă©teint subitement, ou ça s'arrĂȘte lĂ ou c'est mais sans s'Ă©teindre ?  Un thermal runaway peut par exemple stopper une impression a cause d'un simple faut contact
Locouarn PostĂ©(e) Novembre 6, 2018 PostĂ©(e) Novembre 6, 2018 Il y a 6 heures, Yo' a dit : Est ce que tu lance ton impression avec ton PC ou avec la carte SD ? Bonjour, C'est en effet LA bonne question. La liaison USB au PC provoque des resets intempestifs de l'imprimante. Je ne travaille plus que par carte mĂ©moire aprĂšs avoir eu le mĂȘme souci.
joelcoop PostĂ©(e) Novembre 7, 2018 Auteur PostĂ©(e) Novembre 7, 2018 Bonsoir, Merci pour vos rĂ©ponses, Malheureusement cette machine n'a pas de lecteur de carte, je crois ! Ou alors je ne sais pas oĂč, Quand je l'allume, le lcd me dit (carte removed). Je reste toujours Ă cĂŽtĂ© d'elle quand elle travaille, en fait l'alim se coupe d'un coup, attend x secondes et repars, mais naturellement elle est complĂ©tement dĂ©callĂ©e, donc le pla est bon pour la poubelle. C'est quoi un thermal runaway, (la sonde Ă cĂŽtĂ© intĂ©grĂ©e avec la buse et l'Ă©lĂ©ment chauffant)? merci de votre aide joelcoop
joelcoop Posté(e) Novembre 8, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 8, 2018 Bonjour J'ai démontée la machine hier soir, et, comme l'a signalé un gentil membre, j'ai vérifié la connexion 'alimentation-carte mÚre' et, surprise, les fiches sont noires, soudées entre elles. J'ai du casser la fiche de la carte mére pour désolidariser l'ensemble. Je vai essayer de trouver une combine pour réparer celà ! merci à tous joelcoop
Messages recommandés