Aller au contenu

GO Print

Quel est le nom du connecteur de persistance?


djflo68260

Messages recommandés

Bonjour je cherche le nom de la fiche du connecteur 2 pins de la thermistance de l'extrudeur avec les 2 fils blanc que l'on branche sur la carte de contrôle de la anet a8 .

Je suis en train de la convertir en e3d v6 bowden et la connectique de la thermistance du e3d est noire et plate et n'a pas les mêmes entraxes de pins que celui d'origine, c'est pourquoi j'aurait besoin du nom du connecteur .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La thermistance d'origine ne vas pas mais j'ai trouvé la parade j'ai viré le plastique du mauvais connecteur petit à petit à la pince coupante pour avoir seulement les broches que j'ai connecté directement sur les pins de la carte mère et ça le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......................

Y'avais plus facile que la pince coupante. Il suffisait de soulever la petite languette avec une aiguille et de tirer le fil. Ou sinon tu récupérais le bout du câble de la thermistance d'origine, t'ajoutais des duponts mâles et ça te faisait un adaptateur.....

facepalm.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon tant que ca fonctionne c'est l'essentiel, pour le e3d v6 j'ai suivis le tutoriel de derbo sur YouTube et utilisé son fichier pré reglé j'ai juste un soucis de moteur extrudeur qui  tourne à l'envers ligne à modifiée dans le fichier h de marlin , mais la vidéo n'est pas très nette est le texte est trop petit au moment ou il en parle,je sais juste que je dois changé le false en true ou inversement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...