bdevis Posté(e) Novembre 13, 2018 Posté(e) Novembre 13, 2018 (modifié) Salut tout le monde! Est ce que vous avez déjà vu ou eu des infos sur cette nouvelle SLA ??? Elle ressemble pas mal à la D7 plus, à voir ce que celà va donner !! Modifié (le) Novembre 13, 2018 par bdevis
cervusint Posté(e) Janvier 23, 2019 Posté(e) Janvier 23, 2019 Malgré qu'on la voie depuis un moment et qu'elle semble envente sur leur site, je ne trouve pas non plus de test ou de propriétaires. Pourtant, sur le papier elle semble sympa. Elle m'intéresse grandement. Des infos?
Darkiss Posté(e) Mars 26, 2020 Posté(e) Mars 26, 2020 Salut moi je viens de l'acheté une superbe finition mes profil d7 ne sont pas compatible elle me semble pour l'instant plus précise.
demandeinfos Posté(e) Octobre 16, 2020 Posté(e) Octobre 16, 2020 (modifié) Bonsoir, Je viens découvrir cette imprimante sur le web, la DUPLICATOR 8 (sla) et la 7 aussi (a priori il existe plusieurs versions de la 7). En effet on trouve peu d'informations comparativement à celles d'Anycubic ou Elegoo. Sauriez-vous pourquoi ? Est-ce que le suivi sera encore assuré prochainement pour cette imprimante et on peut encore trouver des pièces détachées ? Merci d'avance. Modifié (le) Octobre 16, 2020 par demandeinfos
Messages recommandés