deamoncrack Posté(e) Novembre 17, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 17, 2018 (modifié) Salut ! Oui j'avais vu ton annonce, mais j'avoue que je ne n'y avait pas trop porté d'intérêt dans un premier temps pour deux raisons : - Après réflexion, j’étais plutôt parti sur un modèle à armature cubique pour pouvoir la fermer plus simplement, mais avec le recul, c'est plutôt accessoire, on peut très bien faire sans... - Il faut venir la chercher à Toulouse et ça par contre c'est un réel problème, l'aller retour de Royan, c'est franchement pas rentable... Donc en définitive, si tu veux bien l'expédier, ça pourrait carrément m'intéresser ! Modifié (le) Novembre 17, 2018 par deamoncrack
Janpolanton Posté(e) Novembre 17, 2018 Posté(e) Novembre 17, 2018 il y a 41 minutes, deamoncrack a dit : Il faut venir la chercher à Toulouse et ça par contre c'est un réel problème, l'aller retour de Royan, c'est franchement pas rentable... Royan - Toulouse ce n'est pas infaisable (mais pas aujourd'hui avec les furieux de sortie) et en plus notre ami propose le gîte et le couvert...
deamoncrack Posté(e) Novembre 17, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 17, 2018 J'ai pas dit que c’était infaisable, j'ai dit que ça serai pas rentable ! Faut compter environ 80€ d'essence plus les péages, ça revient bien moins cher en frais de port !
deamoncrack Posté(e) Novembre 17, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 17, 2018 @rmlc460 MP répondu, très intéressé par ton alfawise !!
deamoncrack Posté(e) Novembre 17, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 17, 2018 Bon et bien comme annoncé à l'instant à @rmlc460 : J'achète !
Messages recommandés