Enzo Fernandes Posté(e) Novembre 28, 2018 Posté(e) Novembre 28, 2018 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquérir une Alfawise U20, j'ai parcouru le forum à la recherche d'une réponse au problème que je rencontre mais je n'ai rien trouvé. Je viens de monter l'imprimante, j'ai mis la nouvelle mise à jour sur la carte SD, je démarre l'imprimante, la mise à jour s'effectue, mais une fois arrivée sur le menu, l'écran tactile ne fonctionne pas du tout, je ne comprend pas trop. Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
Hazy Posté(e) Décembre 3, 2018 Posté(e) Décembre 3, 2018 Tu n'as pas une sorte de croix rouge en haut à gauche de l'écran quand tu viens d'allumer ton imprimante ? Ça m'a fait la même chose, il suffit de recaibrer ton écran en touchant aux endroits indiqués.
agb Posté(e) Décembre 3, 2018 Posté(e) Décembre 3, 2018 Bonsoir, tout dépend où tu as pris la mise à jour, il faut prendre 2.14 sur la dropbox: https://www.dropbox.com/sh/y6vyenl23ki70lk/AAD5CKJrbmI1drgqfMy4kMNra?dl=0 et pas la 2.10 qui est donnée sur l’annonce de la U20 sur le site Gearbest puis faire le calibrage d'écran avec les petites croix rouges dans les coins 1
Enzo Fernandes Posté(e) Décembre 4, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 4, 2018 Ça y est oui merci ça venait bien de la mise à jour pourtant persuadé d'avoir fait la bonne ! Merci encore
lamrock Posté(e) Septembre 14, 2019 Posté(e) Septembre 14, 2019 Bonjour a tous, j'ai un problème avec la mise a jour 2.16a depuis quelle est faite mon écran tactile semble décalibré . les points de reconnaissances ne sont plus au même endroit .Est ce arrivé a l'un d'entre vous et comment faire pour le recalibrer merci d'avance a la communauté 1
Scipion Posté(e) Septembre 14, 2019 Posté(e) Septembre 14, 2019 Tu refash avec un ancien firmware, puis tu remets la 2.16 et tu utilise un objet pointu (crayon ou cure-dent) pour précisément appuyer sur les cibles rouges de calibration de l'écran qui te sont proposées lors du flashage. Si tu pousses au mauvais endroit, tu obtiens un écran dé-calibré. :-)
lamrock Posté(e) Septembre 14, 2019 Posté(e) Septembre 14, 2019 (modifié) merci Scipion je vais essayer ça des quelle aura fini d'imprimer (car j'ai réussi comme même a lancer une impression). je vous tiens au courant dés que l'opération sera faite. par contre je galére avec la carte sd pour la ressortir c'est pas top . Modifié (le) Septembre 14, 2019 par lamrock
lamrock Posté(e) Septembre 15, 2019 Posté(e) Septembre 15, 2019 j'ai utilisé la version 2.14 puis la 2.16a la calibration c'est bien passé tout est rentré dans l'ordre merci Scipion.
Kylian Posté(e) Février 22, 2020 Posté(e) Février 22, 2020 Bonjour , je viens de recevoir mon alfawise u20 . Impression test nickel . J’ai fait la mise à jour du logiciel et depuis l’écran tactile reste figé sur les 2 barres de chargement verte ... et plus rien ne se passe ...de l’aide svp ??
WIWI Posté(e) Mars 4, 2020 Posté(e) Mars 4, 2020 Bonjour, je viens tout juste de recevoir la mienne,je lance la mise a jour du firmware et la je reste aussi bloque sur 2 barres verte. as tu trouve la solution ?
Foxgamer Posté(e) Décembre 18, 2020 Posté(e) Décembre 18, 2020 Bonjour, pour ma part j'ai lancé une calibration tactile mais j'ai pas touché au bon endroit..... erreur d'inattention, du coup je ne peux plus cliqué sur les tuile tous l'encrant semble être décalé et rapetissé. C'est la galère je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurai une soluce?
Pruvot Posté(e) Avril 12, 2021 Posté(e) Avril 12, 2021 Le 18/12/2020 at 14:15, Foxgamer a dit : Bonjour, pour ma part j'ai lancé une calibration tactile mais j'ai pas touché au bon endroit..... erreur d'inattention, du coup je ne peux plus cliqué sur les tuile tous l'encrant semble être décalé et rapetissé. C'est la galère je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurai une soluce? Bonjour j'ai le même soucis que toi à tu trouvé la solution
Messages recommandés