Aller au contenu

GO Print

animation avec solidworks


pou

Messages recommandés

Bonjour,

peut être ne suis-je pas au bon endroit.

Si une personne maitrise solidworks peut elle m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à gerer la fermeture d'un étau, en effet après avoir dessiné celui-ci et fait l'assemblage dans solidworks lorsque je le serre les deux machoires se mélange jusqu'à ce que celle qui est mobile sort de l'étau. je n'ai pas réussi à stopper au bon endroit.

Je débute avec solidWorks

Existe t-il un forum solidworks qui soit accessibles aux débutants?

Merci

Bernard

Assemblage-etau_02_pas_arretfincourse.SLDASM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense faire la pompe à palette mais je n'ai pas il me semble accès au dossiers des roulements, donc je ne ferai que la première partie fonctionnelle mais sans les roulements.

J'ai regardé pour la fraise, je ferai reposer mes vieux neurones avant de m'y attaquer

en découvrant le dessin 3D et plus tard l'achat d'une imprimante c'est plus dans le but de réparer une pièce cassée que de faire ce genre de machine.

J'ai un paramoteur et la suite va être de faire un micro tableau de bord avec support radio et porte appareil photo, pour le moment je découvre  le B.A.  BA du dessin en 3D

Bonsoir

Modifié (le) par pou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

pas de problème mais la maison a besoin de soins, moi aussi  donc dès que ça va mieux, elle, pour ne pas laisser entrer l'eau sans mon autorisation et moi question de vue sur écran je reprends le dessin.

Tiens, à ce sujet je posais la question de savoir pourquoi je n'arrivais pas, sur la croix de malte à la faire fonctionner correctement et sur l'étau comment faire pour que la mâchoire mobile ne traverse pas la mâchoire fixe.

Sur ce je vous abandonne prestement en vous souhaitant une bonne fin de soirée

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites