Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, Dumnac a dit :

Hello ! 

Je refais surface :D

Je me suis un peu éloigné de ma disco et du forum quelques temps, ma petite va naître bientôt donc pas mal de chose à préparer ^^ .

Est ce que le marlin généré par le configurateur de Dagoma arrange les chose au niveau des bugs de l'afficheur ? je ne sais pas sur quelle version il se base.

@asphyth Aucun souci ! beau boulot :) . Bien sur je t'invite à partager tous ça par la suite ;) 

Je vais remonter le topic et répondre aux questions en MP, même si il y en a qui date :S .

@+ 

edit :

Je viens de voir en fin de ce topic qu'il y a des pistes au niveau du bus i2c qui charge trop la melzi. Merci @LeLutin de te pencher sur ces bugs ! 

Félicitation a toi et ta femme pour votre future progéniture =)

Concernant la chaine y'a pas de soucis si tu m'autorise a la partager, biensur je mettrai que tu est a l'origine du projet ;)

J'avoue que la j'ai du mal a adapter le support au niveau du chariot moteur qui n'est pas aussi simple que le précédent !

Travail en cours :

932b7f783c.png

• 1 month later...
Posté(e)

Toujours en train de modéliser le plus dur ! La jonction entre les deux chaines.

Avec toujours le même but : limiter le nombre de vis, faire quelque chose d'emboitable, pas de supports d'impression et allant avec le design de la bete !

cec7220f30.png

d732e25cf4.png

• J'aime 1
  • 4 months later...
Posté(e)

Salut !

Très beau boulot !! Une petit question, j'ai une DE200 et je suis très intéressé pour les petites lampes, mais je dois acheter quoi comme composants et surtout comment branche t on les leds sur un Mks ?

Merci beaucoup pour vos conseils !