Aller au contenu

GO Print

Tête d'impression à 45° max.


Messages recommandés

Salut

J'aurais besoin de conseil. Je pense que la cartouche chauffante vient de me lâcher. Bon, après 2 minutes de print, c'est pas trop grave.

Maintenant, elle ne chauffe pas à plus de 45°, que ce soit par cura, ou par l'écran de l'imprimante. Accessoirement, il n'y a pas non plus de filament qui sort de la buse (normal à cette température) mais ça exclue la thermistance.

A part changer la cartouche (ouf, j'en ai en stock), j'ai d'autres choses à vérifier?

Et sinon, les fils des cartouches sont-ils plutôt bon à utiliser? Vu que j'aurais du câblage à faire sur la Zatsit, autant les garder si ils sont biens.

 

Merci

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Darkblur_seb a dit :

Où st le problème?

effectivement si elle t'a fait la même chose c'est qu'il y a un problème ailleurs…

Alimentation ? tu as bien que du 12v qui sort… si éventuellement @Janpolanton a une petite idée électroniquement parlant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien du 12V qui sort.

Après 1.5 an d'usage, je me suis pas vraiment inquiété que ça lâche, mais là, 45min, c'est déjà plus gênant.

Impression de PLA uniquement, prise de température à la buse (215°C), donc cartouche un peu plus haute forcément. Mais même en phase de montée et stabilisation, ça doit pas dépasser les 240°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...