Aller au contenu

GO Print

Tensioner axe x qui fait la tronche


palouf34

Messages recommandés

 

Dans les améliorations apportées a mon anet A8 j'ai commencé a faire le tensioner de l'axe x pas encore fait les supports des tiges. Pas de rouleau d'abs.

 

Donc voilà au bout de quelque semaines l'état est la pièce.

e441ca589f742befa013c576d0717c45.jpg

 

Donc vite une nouvelle impression de la même pièce mais remplissage 60% en honeycomb.

 

Pensé vous que la même pièce dans se taux de remplissage sera plus solide ou faut il absolument que je passe en abs???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réglage je l'ai fait lors du montage il y a +/- 5 mois et je n'ai pas ressentit le besoin de retendre la courroie. Donc pour MOI c'est top, même si je n'ai pas u l'occasion de testé tout les tensionneur de courroie sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toute c'est info.

en attendant de pouvoir acheter  le tensioner en alu ( noel approchant donc je privilégie les enfants) j'ai réimprimé la pièce et changé.

manque de bol, lorsque j'imprime une pièce qui est répété un certain nombre de fois, la courroie X saute ( bruie horrible  au niveau de la courroie) et hop un décalage.

ou ais je merdé, est-ce la tension qui est trop importante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris la documentation d'installation pour voir où j'avais merde lors de ma tentative de mettre la pièce de maintien des courroies derrière la tête d'impression.

Et la paf le chien, j'ai bien que les vis use j'ai mis en place n'était pas les bonnes. J'ai refais le montage des vis ce matin. Je fais les tests ce soir...

Si c'est ca, je me demande comme j'ai pu printer sans cassé avant...
Je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...