michelfinoulst Posté(e) Décembre 21, 2018 Posté(e) Décembre 21, 2018 Bonjour à tous, je travaille avec une creality cr 10 mini et j'ai déjà constaté que l'impression ne couvre pas la totalité du plateau. Vers la partie arrière du plateau, il reste une bande d'environ 5 cm qui n'est pas accessible à mabuse. J'ai déjà procédé au centrage du point de départ ( à l'origine, l'impression se situait aux 3/4 arrière), mais alors que, sous Cura, toutes mes pièces ( ou toute ma pièce) semblent imprimables, la réalité est différente. Comment remédier à cela? Merci d'avance.
lion02 Posté(e) Décembre 22, 2018 Posté(e) Décembre 22, 2018 Bonjour, Il faut revoir les parametres dans marlin #define X_BED_SIZE ta dimension en X #define Y_BED_SIZE ta dimension en Y Exemple #define X_BED_SIZE 270 #define Y_BED_SIZE 220 Bien faire attention a l'emcombrement Et ensuite tu pourras revoir les paramètres dans cura, un petit conseil faire des essais cm par cm et mm par mm pour verifier que tu n'est pas en butée, les moteurs n'aiment pas trop lion02
michelfinoulst Posté(e) Décembre 23, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 23, 2018 (modifié) merci à toi,. Mais je suis encore novice et ai essayé d'accéder au marlin, mais n'ai pas trouvé comment faire! Pourrais-tu m'orienter? Modifié (le) Décembre 23, 2018 par michelfinoulst
lion02 Posté(e) Décembre 23, 2018 Posté(e) Décembre 23, 2018 Est ce que tu as eu ta version de marlin sur une cle USB loon02
michelfinoulst Posté(e) Décembre 23, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 23, 2018 le marlin ressemblerait-il à la pièce jointe? CR-10MINI.ini
michelfinoulst Posté(e) Décembre 23, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 23, 2018 alors, je ne sais pas à quoi il ressemble ni où le trouver....
Messages recommandés