Bosco2509 Posté(e) Janvier 8, 2019 Posté(e) Janvier 8, 2019 Il y a 6 heures, Celas44 a dit : Avec un verre basique a ce prix la tu n'a pas peur qu'il travail avec la chaleur au fil du temps ? J'y ai penser c'est vrai que c'est bien mais comme je dit au fil des impressions le verre va travailler .. Pourquoi il travaillerait ? > Et si il travaillait un peu... si au passage il ferait rentrer un salaire... oui je sais humour à 2 balles... autant que le verrre... Tout ce que je peut te dire... c'est hormis que c'est le 2e verre en 4 mois de temps... oui, car accidentellement cassé le premier, en le nettoyant... je n'ai absolument rien à lui reprocher. Il fait le job... et c'est tout ce que on peut lui demander. Et dans l'éventualité... qu'il se déformerait... ou devenait inutilisable... à 2,34€ le verre... j'irais en chercher un autre. 1 1
Celas44 Posté(e) Janvier 9, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2019 Il y a 19 heures, Bosco2509 a dit : Pourquoi il travaillerait ? > Et si il travaillait un peu... si au passage il ferait rentrer un salaire... oui je sais humour à 2 balles... autant que le verrre... Tout ce que je peut te dire... c'est hormis que c'est le 2e verre en 4 mois de temps... oui, car accidentellement cassé le premier, en le nettoyant... je n'ai absolument rien à lui reprocher. Il fait le job... et c'est tout ce que on peut lui demander. Et dans l'éventualité... qu'il se déformerait... ou devenait inutilisable... à 2,34€ le verre... j'irais en chercher un autre. Ce n'est en aucun cas une critique mais juste un avis ..
Celas44 Posté(e) Janvier 9, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2019 Il y a 20 heures, Jean-Claude Garnier a dit : Bonjour Avis purement personnel, sur quoi te bases-tu pour dire ça ? Esque les vitres de ta maison "travaillent" ? Le verre se dilate avec la chaleur comme tous les matériaux, il suffit de prendre le temps de laisser sa température devenir homogène et les tensions internes entre l'intrados et l'extrados se calment. J'ai un verre à deux balles de 330 par 330 en 3mm d'épais, j'ai pas de soucis d'adhérence ni de déformation particulière Et au prix que ça coûte je peux en péter tant que je veux. Comme je disais ce n'est pas une critique mais un avis .. et juste pour les fenêtre des maisons, ils ne sont pas soumis à une température de 60 voir 70 degres fin bref c'était juste une remarque
Bosco2509 Posté(e) Janvier 9, 2019 Posté(e) Janvier 9, 2019 Il y a 2 heures, Celas44 a dit : Comme je disais ce n'est pas une critique mais un avis .. et juste pour les fenêtre des maisons, ils ne sont pas soumis à une température de 60 voir 70 degres fin bref c'était juste une remarque J'accepte les avis et les critiques... c'est tout l'intérêt des forums de discussion. Concernant les vitres... chacun est libre d'avoir ses propres avis... alors je me permet de te donner le mien : Par une belle journée ensoleillé, en plein été, par 45°C à l'ombre, sans vent, a combien selon toi peut être la tempérure d'une vitre d'une fenêtre en plein soleil après 4-5 heures d'exposition ? Idem pour un pare-brise de voiture. Je t'invite à prendre un thermomètre et de regarder par toi même à la prochaine occasion, tu sera surpris. Alors... oui cela n'arrive pas tout les jours, fort heureusement, et tout dépendra également de la situation géographique d'exposition. Enfin bref... chacun a le droit de penser ce qu'il veut... Sur cela... excellent journée des soldes à toi !
Celas44 Posté(e) Janvier 9, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2019 Il y a 12 heures, Bosco2509 a dit : J'accepte les avis et les critiques... c'est tout l'intérêt des forums de discussion. Concernant les vitres... chacun est libre d'avoir ses propres avis... alors je me permet de te donner le mien : Par une belle journée ensoleillé, en plein été, par 45°C à l'ombre, sans vent, a combien selon toi peut être la tempérure d'une vitre d'une fenêtre en plein soleil après 4-5 heures d'exposition ? Idem pour un pare-brise de voiture. Je t'invite à prendre un thermomètre et de regarder par toi même à la prochaine occasion, tu sera surpris. Alors... oui cela n'arrive pas tout les jours, fort heureusement, et tout dépendra également de la situation géographique d'exposition. Enfin bref... chacun a le droit de penser ce qu'il veut... Sur cela... excellent journée des soldes à toi ! Je suis d'accord avec toi quand il fait 40-45 degres pour les vitres, les phares et autres et comme tu dit ça n'arrive pas tous les jours mais il y a aussi que ne fait pas que de changer entre 0 et 60 en quelques secondes et ça a chaque impression
Yo' Posté(e) Janvier 9, 2019 Posté(e) Janvier 9, 2019 Hello, Je n'ai encore jamais lu sur le forum un problème avec un verre ou un miroir qui se déforme. Le mien n'a jamais bronché malgré les quelques chauffes à 100 °C. La théorie c'est bien, mais là, à part remplir la BDD de @Motard Geek , ça n'aide pas vraiment.
Messages recommandés