Aller au contenu

GO Print

Problème Axe X Anet A8


FuRiouZe

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un soucis d'imprimante 3D sur la Anet A8 je viens de monté complètement, et tout fonctionne bien du moins je pense, sauf que quand je fais All Home L' Axe X reste a gauche du plateau et quand je lance une impression ça reste a coté du plateau sans réellement bouger et ça print en dehors du plateau, Pouvez-vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé désoler, enfaite pour être plus clair et précis dans mes propos.. l'axe X fonctionne Oui, mais au moments du All Home il va vers la fin de course X jusque la tout vas bien et il reste collé a celui-ci je pense que c'est normal, sauf que lors de l'impression bah il va resté a gauche et printé en dehors du plateau a gauche, mais le reste fonctionne je et il vas même a gauche encore durant l'impression, si vous ne comprenez toujours pas je peut aussi prendre en vidéo le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Andréa a dit :

Une vidéo serait un plus, et si tu a des photos c'est pas de trop non plus.
Tu essayes d'imprimé quoi sans indiscrétion ?

Alors j'essaie, du moins j'essayer.. Une Tasse pour mon grand frère qui ne connaissais absolument pas les imprimante 3D ^^ & Oui je vais vous faire parvenir des vidéos parce que photo bon bah je pense pas que ça va tellement aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FuRiouZe a dit :

Alors j'essaie, du moins j'essayer.. Une Tasse pour mon grand frère qui ne connaissais absolument pas les imprimante 3D ^^ & Oui je vais vous faire parvenir des vidéos parce que photo bon bah je pense pas que ça va tellement aidé


Tu utilise Cura comme slicers? Tu la bien configuré avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Andréa a dit :


Tu utilise Cura comme slicers? Tu la bien configuré avant ?

Oui j'utilise Cura, et oui je pense l'avoir bien configurer j'ai déja un peu utiliser se logiciel au boulot donc ça peut allé je connaissais déjà certaine chose avant même de l'acheter, Je vous fais parvenir des vidéos Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non enfaite j'ai pus réussir enfin a imprimé ! C'étais la courroie qui étais pas assez tendu.. avec un peu de bon sens et de réflexion voila ^^' Je vous remercie de votre quand même 🙂

Modifié (le) par FuRiouZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...