mikebzh44 Posté(e) Janvier 7, 2019 Posté(e) Janvier 7, 2019 (modifié) Le tuto initial n'étant pas dédié qu'aux Anet, il a été déplacé ici : @Motard Geek, tu peux l'épingler maintenant, merci. Modifié (le) Janvier 8, 2019 par mikebzh44 1
mikebzh44 Posté(e) Janvier 8, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 8, 2019 Trop la classe , il est mis sous le feu des projecteurs dans le billet hebdo !! https://www.lesimprimantes3d.fr/semaine-impression-3d-157-20190107/
Loulou33 Posté(e) Janvier 6, 2021 Posté(e) Janvier 6, 2021 Bonjour à tous, et merci à Mikebzh44 pour ce tuto de montage. Je ne sais pas si je dois poster mon message ici ou ailleurs .... si je poste au mauvais endroit, merci à un modo de déplacer mon message. Je suis totalement débutant et termine le montage de mon ANET A8 Plus avant premier essais. Je souhaite démonter le nozzle pour contrôle de la tête de chauffe, hors le nozzle semble bloqué ... y a t-il une manip particulière pour démonter le nozzle/corps de chauffe/heatbreak sur un corps de chauffe/hotend neuf ? (comme pour le montage - Cf le tuto de Mikebzh44) Par ailleurs, la résistance doit-elle être entièrement enfoncée dans le corps de chauffe ? Dans mon cas la thermistance du corps de chauffe est fixée "court" le long de la résistance de chauffe du coup l'ensemble ne peut pas entièrement rentrer dans le corps de chauffe (~7mm de la résistance à l’extérieur). Merci d'avance pour vos indications.
Maeke Posté(e) Janvier 7, 2021 Posté(e) Janvier 7, 2021 Oui, tu dois enfoncer la thermistance plus que ça, elle doit dépasser de l'autre côté.
Messages recommandés