Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

[Anet A8] Améliorer plateau chauffant


Metalzoid

Messages recommandés

Salut à tous 😃 

Oui c'est encore moi 😛 Je me demandais comment améliorer la chauffe du plateau. Changer le plateau pour un 24V ? 

Et puis je suis tombé sur ça sur Amazon : https://www.amazon.fr/Signswise/dp/B018XCF240/ref=pd_sbs_328_21?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B018XCF240&pd_rd_r=e1979805-166f-11e9-b9c1-c1216e1f07db&pd_rd_w=pGVZ3&pd_rd_wg=CCTpP&pf_rd_p=5d361e0c-9e85-4b01-8261-3ff932bec9c8&pf_rd_r=C6KXW0H9KG61Q87T35DJ&psc=1&refRID=C6KXW0H9KG61Q87T35DJ

Vous pensez qu'en l'intercalant entre le lit et la plaque en verre on peux améliorer le chauffage ? Plus rapide ? 

Merci à vous x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pad chauffant en silicone? Oui mais; pourquoi en 12V? Si tu veux un truc vraiment performant il te faut un pad silicone 220V, là on parle d'un temps de chauffe en minutes!

Par contre oublies le mosfet, il te faudra un ssr.

@Janpolanton pourra t'en dire plus, si t'as un minimum de connaissances et si tu arrives à le caresser dans le sens du poil ('tention il mord, je suis déjà en train de préparer mes bandages).

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maeke a dit :

Si tu veux un truc vraiment performant il te faut un pad silicone 220V

Bonsoir,

Non, je ne mords pas toujours, par contre je ne conseille jamais l'utilisation d'un Bed en 230V si les connaissance du futur électrocuté utilisateur ne me semblent pas suffisantes et dans ce cas, je m'abstiens de répondre.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Oula faut que je me prépare mentalement du coup ! 

Merci pour vos réponses, oui je m'y connais pas mal en électricité (j'ai cablé entièrement ma chambre cet été ^^).

Ja.. Ja .. Janpolanton, c'est vrai que j'ai déjà pris des chataîgnes jusqu'a en faire sauter les plombs de l'appartement de mes grands parents (j'avais 6 ans 😛) (ce qui explique peut être mon état ... disons différent ? 😮 )

Ce que je voulais savoir, c'est si c'était vraiment efficace (du coup en 220 ^^), et si je branche du coup les 2 ou juste le pad ?

Merci 🙂 

PS: j'ai peur .. j'ai peur de JA JA Janpolanton 😞 😄 

Modifié (le) par Metalzoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...