Maeke Posté(e) Janvier 16, 2019 Posté(e) Janvier 16, 2019 (modifié) il y a 18 minutes, MOA a dit : Bonsoir Des nouvelles de mon imprimante . J'ai verifié les 2 thermistances :Celle montée sur l'extrudeur est bonne , celle du plateau est sans continuité electrique , donc plateau a changer ! Enfin la panne est trouvée !! Y plus qu'à . Merci aux membres de ce forum pour ce depannage , pour leurs interventions . Felicitations à Maeke qui doit bien connaitre l'informatique . Moa. Je connais effectivement l'informatique, et ce, depuis les années 80, mais surtout, j'ai acheté mon A8 en avril 2017......... Modifié (le) Janvier 16, 2019 par Maeke
Metalzoid Posté(e) Janvier 16, 2019 Posté(e) Janvier 16, 2019 Salut, si je ne dis pas de bétises, tu peux changer la thermistance toute seule non ?
Maeke Posté(e) Janvier 16, 2019 Posté(e) Janvier 16, 2019 Oui, à condition d'avoir un fer puissant,, souder sur un plateau d'imprimante 3D avec de l'équipement de base, ça le fait pas (l'aluminium du plateau diffuse la chaleur du fer).
Messages recommandés