Maeke Posté(e) Janvier 17, 2019 Posté(e) Janvier 17, 2019 (modifié) Depuis quand l'oeil est une référence fiable? L'oeil humain est l'un des plus mauvais de la nature... Il n'empêche qu'avec une imprimante correctement assemblée, bien entretenue, bien paramétrée au niveau firmware et au niveau logiciel, tu peux obtenir mieux qu'avec les tl-smoothers. Modifié (le) Janvier 17, 2019 par Maeke
Janpolanton Posté(e) Janvier 17, 2019 Posté(e) Janvier 17, 2019 (modifié) il y a 28 minutes, medmed a dit : ressenti visuel Bien sûr, chacun voit ce qu'il veut voir... C'est comme la température ressentie, c'est subjectif. Le seul juge de paix dans ce cas, c'est un thermomètre. En cadeau, cette norme Bonne lecture Modifié (le) Janvier 17, 2019 par Janpolanton
Maeke Posté(e) Janvier 17, 2019 Posté(e) Janvier 17, 2019 et moi ce que je vois c'est qu'on ne fait que camoufler des symptômes, on ne corrige aucune cause avec ces tl-smoothers.
Metalzoid Posté(e) Janvier 17, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 17, 2019 Oh oh oh ! Allons les enfants, c'est pas un post pour insulter et s'énerver ^^ chacun a son avis et moi je respecte ça Cela ne sert à rien de s'énerver pour si peu les amis Vous pouvez fermer le sujet les modos, merci 1 3
Messages recommandés