Aller au contenu

GO Print

discoeasy 200 : pack bi-couleur + plateau chauffant


hercule29

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pris le fichier hex chez Dagoma pour avoir le pack bi-couleur, en revanche qq1 sait quelles lignes modifier pour pouvoir disposer du plateau chauffant en plus du pack bi-couleur ? est ce juste une ligne à modifier ou bien il y a plusieurs choses différentes à régler ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je ne le fait pas , ça stimule trop l'alimentation à mon gout quand j'ai testé avec mon plateau MK3 . Le fonctionnement en mode classique est largement suffisant , l'alimentation est du coup beaucoup moins sollicitée et ça ne gêne en rien le fonctionnement du plateau ,la température est relativement constante .

Libre à toi d'essayer et de te faire une idée , ca ne coute rien 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snakesrules pour ce retour,

Personnellement je dois installer un bed chauffant sur ma DE200 avec une alimentation de PC via un relai SSR. Il me semblait avoir lu que le mode PID était conseillé dans ce cas. Mais il est vrai que la précision de température est loin d'être aussi exigeante que pour la tête et que le mode classique (BANGBANG) doit être largement suffisant.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

Etant novice pour les modifications du Marlin, je suis dans le même cas que toi Hercule29, aurais-tu testé la solution donnée par Snakesrules: changer dans Configuration.h ?

#define TEMP_SENSOR_BED 1

Merci de ton retour,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...