Deathaite Posté(e) Janvier 23, 2019 Posté(e) Janvier 23, 2019 Bonjour à tous ! J'ai une petite question, je me suis acheté pour m'initier à l'impression 3D une anycubic i3 mega, et j'ai une petite question technique, j'ai de gros soucis d'impressions, c'est dire que les couches coules quand il y a un degré d'inclinaison. Et je ne sais pas comment faire pour y remédier.... Température de buse, vitesse de déplacement.... Je trouve pas.... Vous avez une idée ? En général j'imprime du pla à 200° et ma vitesse d'impression est de 50mm/s Merci d'avance !
Antho.breizh Posté(e) Janvier 23, 2019 Posté(e) Janvier 23, 2019 Salut, A 1er vue je dirai soit trop chaud soit pas assez ventilé ou bien peu être les 2 ...
joyeufetar Posté(e) Janvier 23, 2019 Posté(e) Janvier 23, 2019 Hello, +1, soucis de ventilation/température. Si ça suffit pas, tu peux toujours rajouter des supports sous ce genre d'endroits pour diminuer les surplombs. ++
Deathaite Posté(e) Janvier 23, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 23, 2019 il y a 9 minutes, joyeufetar a dit : Hello, +1, soucis de ventilation/température. Si ça suffit pas, tu peux toujours rajouter des supports sous ce genre d'endroits pour diminuer les surplombs. ++ il y a 11 minutes, Antho.breizh a dit : Salut, A 1er vue je dirai soit trop chaud soit pas assez ventilé ou bien peu être les 2 ... Merci pour vos réponses mais du coup y a une autre solution que d'acheter un ventilo sur pied et de le mettre constamment sur l'impression ? Genre changer les petits ventilos d'origines ? Une idée ? Et sinon pour les supports à part ceux automatiques comment peut on en ajouter la ou l'on en souhaite ? Ça peut sembler simple mais alors je découvre un peu tout ça au fur et à mesure Merci bien !
Messages recommandés