Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

coller des fichiers du réseau sur carte sd via octoprint


Messages recommandés

Hello world j'ai depuis peu une imprimante 3D Creality Under3 et j'ai uniquement des problèmes quand j'imprime des fichiers gcode venant de mon disque dur réseau via Octoprint. La buse colle sur la pièce et je pense que c'est pcq j'ai des micros coupures de télétransmission du réseau . Si  j'imprime depuis la carte sd jamais de souci. C'est ennuyeux je sais faire tout à distance et puis il faut aller dans mon atelier retirer la carte sd et copier le fichier Gcode puis replacer la carte.
Alors la question est-il possible soit via octoprint soit via Raspbery (pcq mon PI3 est sur Rasbian avec en plus octoprint) est-il possible de copier le fichier Gcode de mon disque réseau et le coller sur ma carte sd sans la retirer de l'imprimante. Bien sûr celle ci est allumée je l'allume à distance également avec le plugin.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les Creality et leur firmware. Sur mon A8, il faut activer le support de carte SD dans Marlin pour pouvoir coller le fichier .gcode depuis OctoPrint vers la carte SD.

Mais ayant un RPi3 de connecté en USB sur l'imprimante, je ne passe jamais par la carte SD. Je transfert le fichier .gcode du PC qui tranche le STL vers OctoPrint et je lance l'impression direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...