Aller au contenu

Marlin 1.1.9 et BLTouch... ça veux pas le faire....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens d'avoir une idée: Essaie d'inverser Z_MIN_ENDSTOP_INVERTING ou Z_MIN_PROBE_ENDSTOP_INVERTING. Si c'est false, essaie de le passer à true (ou l'inverse).

Modifié (le) par Nibb31
Posté(e)

je relance le flash

Posté(e)

j'ai encore 20min puis je devrais aller au taf jusqu'a samedi AM  je te remercie d'avance pour ce que tu fais c'est sympa

Posté(e)

bon j'ai du arreter...pas de enstop... elle a ete a l'angle du plateau puis est revenue au centre et a descendu sans s'arreter puisque rien ne lui demandait

Posté(e)

Je remet les fichiers conf dans l'etat actuel si besoin.

Il me reste a faire quoi avant de réactiver le BLTouch

Configuration_adv.h

Configuration.h

Posté(e)

je l'ai mis sur true

// Mechanical endstop with COM to ground and NC to Signal uses "false" here (most common setup).
#define X_MIN_ENDSTOP_INVERTING false // set to true to invert the logic of the endstop.
#define Y_MIN_ENDSTOP_INVERTING false // set to true to invert the logic of the endstop.
#define Z_MIN_ENDSTOP_INVERTING true // set to true to invert the logic of the endstop.
#define X_MAX_ENDSTOP_INVERTING false // set to true to invert the logic of the endstop.
#define Y_MAX_ENDSTOP_INVERTING false // set to true to invert the logic of the endstop.
#define Z_MAX_ENDSTOP_INVERTING false // set to true to invert the logic of the endstop.
#define Z_MIN_PROBE_ENDSTOP_INVERTING true // set to true to invert the logic of the probe.

Posté(e)

Bon je vais arreter la pour aujourd'hui...je fais que des conneries... je vais etudier les fichiers encore une fois et je réessaie samedi.

Sinon je vais essayer de trouver quelqu'un qui a la meme config que moi ( CR-10s/titan aéro/BLTouch) pour emprinter son fichier, je ne suis chez moi que 36h/semaines j'aimerai bien essayer un jour d'imprimer je desespere la...

merci de ton aide

Posté(e)

Salut,

J'avais utilisé cette vidéo pour l'installation du BLtouch sur ma CR-10. 
Si ça peut t'aider 

• Merci ! 1
Posté(e)

Je la regarde cette nuit et je teste samedi des que je serais devant l'imprimante

Merci

Posté(e)

Bien en fin de compte j’ai réussi à tout bien brancher grâce à vos conseils, grâce à fb et autres.

pour commencer, le fil du enstop Z à l’envers... et un tuto plus loin tout va bien.

Merci à tous bonne semaine 👍