Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

imprimante ne veut plus repartir ....


Messages recommandés

BIen le bonjour a vous tous 😉

lors de ma derniere impression qui etais superbe ( je venais dajouter les tmc2208 sur mks gen1.4)une fois le tout fait limprimante cest auto aretter ..ensuite jai essaye de la repartir et depuis ce temps tout ce quel fait cest ouvrir et fermer ,pourtant une fois sur le usb tout fonctionne normalement vous pouvez maidez  ?? besoin dautre info pas de gene car jaimerais bien la repartir sa avais de lavenir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi quel details il te faut jai pas voulu mettre plein d'info car je ne sais plus quoi sa peut etre ,jai changer tout les moteur jai essayer une 2ieme serie de driver moteur et pourtant tout perdure, alors quel fait est necessaire ?pour une autre tentative de solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui c'est auto arreter ?????

Donne le plus d'information possible sur ce qui ce passe . Ce que tu a fait ...

Et s'il te plait essai de faire un effort sur l'ecriture pour la comprehenssion se sera plus simple et surtout les autres forumeurs feront l'effort de te répondre ...

Modifié (le) par Antho.breizh
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Antho.breizh a dit :

Et s'il te plait essai de faire un effort sur l'ecriture pour la comprehenssion

monsieur est QuĂ©bĂ©cois, ceux ci explique peut ĂȘtre cela 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

dĂ©solĂ© si mon francais quebecois vous froisse un pĂȘu .....

 

ma derniere impression etais superbe ,jai faites le programme avec cura(premiere tentative avant j'utilisais slicer)  , quand jai ete voir le resultat, l'imprimante etais ferme  mais elle ne controle pas son alimentation ...... jai touche lecran tactile et elle s'est ouverte et referme tres rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vu que quand tu l’alimente en USB elle fonctionne, soit c'est un problĂšme matĂ©riel (vu que l'alim est hors de cause, peut-ĂȘtre un problĂšme sur la carte mĂšre), soit un problĂšme logiciel (paramĂ©trage Marlin, mais je ne pense pas vu qu'elle Ă  cessĂ© d'un coup).

As-tu vérifié toutes les connectiques ? Aucuns cùbles qui se balade, ou cours-jus ? 

Essaie toujours de flasher Marlin, et tiens nous au courant.

@Janpolanton, as-tu une idée au niveau de la carte mÚre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...