ThibaudSGT PostĂ©(e) FĂ©vrier 18, 2019 PostĂ©(e) FĂ©vrier 18, 2019 (modifiĂ©) Voila mon problĂšme j'ai une Anet A8 j'ai fais un changement dessus j'ai mis des supports e moteur avec du caoutchouc pour que l'imprimante fasse moins de bruit. Je fais mon petit truc et la je programme une origine auto et la catastrophe le moteur force mĂȘme une fois le capteur de fin de course touchĂ©. Je vĂ©rifie mes branchements, je change le capteur rien... Donc la, a part un dĂ©faut de la carte qui fonctionnait avant trĂšs bien je ne vois pas. Merci de votre aide  ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 18, 2019 par ThibaudSGT
pascal_lb PostĂ©(e) FĂ©vrier 18, 2019 PostĂ©(e) FĂ©vrier 18, 2019 ModĂ©ration : @ThibaudSGT j'ai dĂ©placĂ© ton post pour une meilleure visibilitĂ© Â
Maeke Posté(e) Février 19, 2019 Posté(e) Février 19, 2019 bah moi si, je vois, un défaut du capteur, et ne t'étonnes de rien à ce sujet, c'est du chinois bas de gamme.
mikebzh44 Posté(e) Février 19, 2019 Posté(e) Février 19, 2019 Vu que le capteur a été changé, c'est encore un coup de la résistance sur la carte mÚre.Va falloir soit changer la carte, soit jouer du fer à souder. Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Nibb31 Posté(e) Février 19, 2019 Posté(e) Février 19, 2019 Il faut essayer d'inverser les capteurs et essayer le M119 pour tester les différentes configurations.
ThibaudSGT PostĂ©(e) FĂ©vrier 19, 2019 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 19, 2019 (modifiĂ©) Bon bah je vais essayer tout ça je vous tiens au courant. Si c'est la carte mĂšre, il faut que jâachĂšte la mĂȘme ou il existe mieux ? Merci  ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 19, 2019 par ThibaudSGT
Nibb31 Posté(e) Février 19, 2019 Posté(e) Février 19, 2019 Si tu veux changer de carte mÚre, il faut savoir flasher Marlin.
Janpolanton Posté(e) Février 19, 2019 Posté(e) Février 19, 2019 Il y a 6 heures, mikebzh44 a dit : Vu que le capteur a été changé, c'est encore un coup de la résistance sur la carte mÚre. Bonjour à tous, Je présume que tu voulais dire le condensateur PS : j'aime cet emoji avec ses lunettes noires, il me rappelle quelqu'un...
mikebzh44 Posté(e) Février 19, 2019 Posté(e) Février 19, 2019 Oui, voilà le fameux condo [emoji16]Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
ThibaudSGT Posté(e) Février 20, 2019 Auteur Posté(e) Février 20, 2019 Flasher marlin je sais faire. Mais qu'est ce que vous appelez le condensateur ?
ThibaudSGT Posté(e) Mars 5, 2019 Auteur Posté(e) Mars 5, 2019 Bon pour résumer je dois acheter une carte non ?
mikebzh44 Posté(e) Mars 5, 2019 Posté(e) Mars 5, 2019 Le fautif est le C46 : Donc soit tu as les compétences pour le remplacer, soit tu achÚtes une nouvelle carte.
elloco054 Posté(e) Mars 6, 2019 Posté(e) Mars 6, 2019 Mais évidemment, avant de bricoler la carte ou d'en racheter une autre, échange les branchements de 2 capteurs (X et Y par exemple) pour voir si c'est toujours pareil. Si Y merde, ben capteur HS (ou fil coupé dans les manip ?), si c'est toujours X, problÚme carte mÚre.
ThibaudSGT Posté(e) Mars 7, 2019 Auteur Posté(e) Mars 7, 2019 (modifié) Ok ça marche mais je vais attendre pour la carte j'ai pas trop d'argent en ce moment  et je vais voir si le dut GE2I peux m'aider pour la c46. Merci Modifié (le) Mars 7, 2019 par ThibaudSGT
Messages recommandés