Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Ugrader son Anet 8 avec un kit AM8


benoit125

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en recherche d'infos pour upgrader une Anet A8 avec le kit Systéal N 1

Ce kit est vraiment abordable, mais on manque d'informations.....en leur téléphonant notamment pour le taraudage......ils m'ont conseillés d'aller sur les forum......

Y a t'il  une personne qui a déjà monté ce kit ?

à vous lire, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! j'avais vu le guide mais pas vu ce fichier, merci !

donc, Ratrig , eux vendent un kit complet avec visseries .......au final, le price final doit être sensiblement  similaire ?

et reste à imprimer....

Tu as commandé ou toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans ma signature, tu auras le lien vers mon A8 qui est devenu une AM8 avec un kit Systéal N°2 (mais j'ai dû recouper les 2 profilés de l'axe Z qui étaient trop longs).

J'ai pas taraudé les axes et j'ai fait un mix entre le kit AM8 de Thingeverse et les pièces de xXChrissXx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai vu le fichier BOM..............je viens de voir que les profils sont identiques

mais je cherche à savoir....pour éviter plusieurs commandes , je dois prendre lol ! je suis un peu perdu

Modifié (le) par benoit125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en lisant le post de mikebzh44 qui a fapris le kit Systéal  numéro 2 : il lui a fallu 190 vis + écrou marteau en faisant les upgrades de https://www.thingiverse.com/xXChrissXx/designs

çà me donne une idée.....et plus haut il a dis "pas besoin de tarauder" mais ......qu'il a du recouper les axes Z trop long.........

RAAAAAAAAAA........mais pourquoi il a du recoupé les axes ???? pfffffffff.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit N°2, ce n'est pas l'AM8. C'est autre chose. Pour l'AM8 il faut prendre le kit Systéal N°1.

La BOM liste tout ce qu'il faut, les profilés+équerres (qui sont dans le kit Systéal N°1), plus les pièces imprimées, plus la visserie. Ils disent 100 écrous, mais je te conseille de prendre un paquet de 200 pour pouvoir rajouter un boitier pour la CM ou des accessoires plus tard.

Le taraud 6mm ça vaut 10€ chez Leroy Merlin.

Modifié (le) par Nibb31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUUUUUU....Systéal fourni les axes Z en 500 mm  avec l'option 364 mm  en Y avec le kit 2.....et zou les rods sont trop courts.....

et si on prend le kit 1 en 340 mm , c'est bien du 440 mm comme sur la BOM mais rikiki pour utiliser tout l'espace du plateau.....faut leur demander de faire un kit 3 ......ou de les appeler pour mettre des 440 mm.....

MDR !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça rikiki ? Ce sont les dimensions de la doc de l'AM8 et ça marche nickel.

En même temps, t'es pas obligé de prendre un kit. Tu peux leur commander les profilés sur mesure à l'unité (et du coup tu peux les prendre en v-slot ou en noir si ça te chante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...