Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Equivalent Sunlu


Messages recommandés

Bonjour à tous
j'ai vu sur la page FB que sunlu est vendu sous d'autre nom, si oui lesquels svp ?
j' ai du Ice et du Sunlu , je préfere de loin le Sunlu pla+ plus lisse plus propre le probleme Sunlu n'a pas beaucoup de couleur sur Amazon, je cherches donc d'autres couleurs avec des équivalent sunlu

Merci

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un vague souvenir de 
Geeetech
3D hero, je ne sais pq  pas  mais j'ai pas confiance 😄
Enotepad


Ce sont tous des PLA ou PLA+ dans les 16-19 euros  Sunlu j'adore en pla+  mais ca manque de couleur  donc qu'elel marque vaut le Sunlu a prix egale 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2019 at 18:13, Isotop a dit :

j' ai du Ice et du Sunlu , je préfere de loin le Sunlu pla+ plus lisse plus propre le probleme Sunlu n'a pas beaucoup de couleur sur Amazon, je cherches donc d'autres couleurs avec des équivalent sunlu

Je préfère moi aussi et de loin le PLA+ de chez SUNLU.
J'ai été sur leur boutique officielle sur Gearbest (et Ebay également)... et comme la plupart des fabricants de filament ils ont du mal avec la fabrication et les stockset/ou l'approvisonnement.
Sur cette même boutique officielle, il n'y a plus en disponible que : Gold - Purple - Green Grass
En temps normal, le PLA+ existe en 15 couleurs... mais faute d'une demande trop forte, il n'y a plus de choix en ce moment.
Ils sont victimes de leur succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je confirme ce que dit @Bosco2509

La marque est même devenue carrément absente de Amazon... Comme ailleurs, sauf quelques versions de filament ci et là. Comme dirait l'autre...

Résultat de recherche d'images pour "c'est une catastrophe kaamelott bohort"

Je me replie sur geeetech que je trouve juste extra et PrimaSelect. Mais là aussi les stocks sont pas folichons. C'est un peu galère en ce moment alors que mes spoolers se vident les uns après les autres.

Modifié (le) par CacaoTor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'en ai trouvé un qui est fabriqué chez sunlu, le hazards a fait qu'il y avait une vente flash sur Amazon à 16 € pour du pla... 3d warhorse avec un bonus dans les cartons un morceau de filamanent nettoyant  pas mal, a voir avec le temps, mais mon print d'essai, est pareil qu'avec sunlu pla +.... 

IMG_20190306_173044.jpg

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...