Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous
j'ai vu sur la page FB que sunlu est vendu sous d'autre nom, si oui lesquels svp ?
j' ai du Ice et du Sunlu , je préfere de loin le Sunlu pla+ plus lisse plus propre le probleme Sunlu n'a pas beaucoup de couleur sur Amazon, je cherches donc d'autres couleurs avec des équivalent sunlu

Merci

• +1 1
Posté(e)

houla, moi je cherche encore... j'ai posĂ© la mĂȘme question dans bien des endroit... personne ne sais.... 

Posté(e)

Le filament Geeetech est fabriqué par sunlu, je sais qu'il y a d'autres marques comme ça mais je ne m'en souvient plus.
Par contre attention , fabriquĂ© par sunlu ne veut pas dire que c'est la mĂȘme recette

Posté(e)

j'ai un vague souvenir de 
Geeetech
3D hero, je ne sais pq  pas  mais j'ai pas confiance 😄
Enotepad

Ce sont tous des PLA ou PLA+ dans les 16-19 euros  Sunlu j'adore en pla+  mais ca manque de couleur  donc qu'elel marque vaut le Sunlu a prix egale 

Posté(e)

on dit du bien du pla  3D online mais en nomale ou premium ?

Ils sont à 30 minute de la maison je pense que je vais aller faire un tour chez eux 🙂

Posté(e)
Le 22/02/2019 at 18:13, Isotop a dit :

j' ai du Ice et du Sunlu , je préfere de loin le Sunlu pla+ plus lisse plus propre le probleme Sunlu n'a pas beaucoup de couleur sur Amazon, je cherches donc d'autres couleurs avec des équivalent sunlu

Je préfÚre moi aussi et de loin le PLA+ de chez SUNLU.
J'ai été sur leur boutique officielle sur Gearbest (et Ebay également)... et comme la plupart des fabricants de filament ils ont du mal avec la fabrication et les stockset/ou l'approvisonnement.
Sur cette mĂȘme boutique officielle, il n'y a plus en disponible que : Gold - Purple - Green Grass
En temps normal, le PLA+ existe en 15 couleurs... mais faute d'une demande trop forte, il n'y a plus de choix en ce moment.
Ils sont victimes de leur succĂšs.

Posté(e) (modifié)

Hello,

Je confirme ce que dit @Bosco2509

La marque est mĂȘme devenue carrĂ©ment absente de Amazon... Comme ailleurs, sauf quelques versions de filament ci et lĂ . Comme dirait l'autre...

Résultat de recherche d'images pour "c'est une catastrophe kaamelott bohort"

Je me replie sur geeetech que je trouve juste extra et PrimaSelect. Mais lĂ  aussi les stocks sont pas folichons. C'est un peu galĂšre en ce moment alors que mes spoolers se vident les uns aprĂšs les autres.

Modifié (le) par CacaoTor
Posté(e) (modifié)

c'est bon j'en ai trouvĂ© un qui est fabriquĂ© chez sunlu, le hazards a fait qu'il y avait une vente flash sur Amazon Ă  16 € pour du pla... 3d warhorse avec un bonus dans les cartons un morceau de filamanent nettoyant  pas mal, a voir avec le temps, mais mon print d'essai, est pareil qu'avec sunlu pla +.... 

IMG_20190306_173044.jpg

Modifié (le) par Invité
  • 2 weeks later...