Isotop Posté(e) Février 22, 2019 Posté(e) Février 22, 2019 Bonjour à tous j'ai vu sur la page FB que sunlu est vendu sous d'autre nom, si oui lesquels svp ? j' ai du Ice et du Sunlu , je préfere de loin le Sunlu pla+ plus lisse plus propre le probleme Sunlu n'a pas beaucoup de couleur sur Amazon, je cherches donc d'autres couleurs avec des équivalent sunlu Merci 1
InvitĂ© PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2019 PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2019 houla, moi je cherche encore... j'ai posĂ© la mĂȘme question dans bien des endroit... personne ne sais....Â
gigui PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2019 PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2019 Le filament Geeetech est fabriquĂ© par sunlu, je sais qu'il y a d'autres marques comme ça mais je ne m'en souvient plus. Par contre attention , fabriquĂ© par sunlu ne veut pas dire que c'est la mĂȘme recette
Isotop PostĂ©(e) FĂ©vrier 23, 2019 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 23, 2019 j'ai un vague souvenir de Geeetech 3D hero, je ne sais pq pas mais j'ai pas confiance Enotepad Ce sont tous des PLA ou PLA+ dans les 16-19 euros Sunlu j'adore en pla+ mais ca manque de couleur donc qu'elel marque vaut le Sunlu a prix egale Â
Isotop Posté(e) Février 23, 2019 Auteur Posté(e) Février 23, 2019 on dit du bien du pla 3D online mais en nomale ou premium ? Ils sont à 30 minute de la maison je pense que je vais aller faire un tour chez eux
Bosco2509 PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2019 PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2019 Le 22/02/2019 at 18:13, Isotop a dit : j' ai du Ice et du Sunlu , je prĂ©fere de loin le Sunlu pla+ plus lisse plus propre le probleme Sunlu n'a pas beaucoup de couleur sur Amazon, je cherches donc d'autres couleurs avec des Ă©quivalent sunlu Je prĂ©fĂšre moi aussi et de loin le PLA+ de chez SUNLU. J'ai Ă©tĂ© sur leur boutique officielle sur Gearbest (et Ebay Ă©galement)... et comme la plupart des fabricants de filament ils ont du mal avec la fabrication et les stockset/ou l'approvisonnement. Sur cette mĂȘme boutique officielle, il n'y a plus en disponible que : Gold - Purple - Green Grass En temps normal, le PLA+ existe en 15 couleurs... mais faute d'une demande trop forte, il n'y a plus de choix en ce moment. Ils sont victimes de leur succĂšs.
CacaoTor PostĂ©(e) Mars 4, 2019 PostĂ©(e) Mars 4, 2019 (modifiĂ©) Hello, Je confirme ce que dit @Bosco2509 La marque est mĂȘme devenue carrĂ©ment absente de Amazon... Comme ailleurs, sauf quelques versions de filament ci et lĂ . Comme dirait l'autre... Je me replie sur geeetech que je trouve juste extra et PrimaSelect. Mais lĂ aussi les stocks sont pas folichons. C'est un peu galĂšre en ce moment alors que mes spoolers se vident les uns aprĂšs les autres. ModifiĂ© (le) Mars 4, 2019 par CacaoTor
Invité Posté(e) Mars 6, 2019 Posté(e) Mars 6, 2019 (modifié) c'est bon j'en ai trouvé un qui est fabriqué chez sunlu, le hazards a fait qu'il y avait une vente flash sur Amazon à 16 ⏠pour du pla... 3d warhorse avec un bonus dans les cartons un morceau de filamanent nettoyant pas mal, a voir avec le temps, mais mon print d'essai, est pareil qu'avec sunlu pla +.... Modifié (le) Mars 6, 2019 par Invité
Isotop Posté(e) Mars 14, 2019 Auteur Posté(e) Mars 14, 2019 Etant Belge et à 30 minutes de chez 3D online , je vais tester leur produits.
Messages recommandés