femmedhorus Posté(e) Février 23, 2019 Posté(e) Février 23, 2019 (modifié) Bonjour à tous! Après quelques problèmes de calibrages et de buse bouchée, j'avais enfin réussi à sortir ma première pièce 3D. Contente, j'ai débranché mon imprimante avant de partir en déplacement pendant 4 jours pour raisons professionelles. A mon retour, je veux imprimer la seconde pièce de ma future pokeball. Je branche donc ma Anet 3d et la.... rien! Mais rien de rien! L'écran ne s'allume pas, il n'y a aucun bruit de moteur, aucune lumière sur la carte mère... J'y comprends rien, tout marchait très bien avant mon départ alors qu'a-t-il bien pu se passer????????????? Pour info, j'ai vérifié la multiprise en branchant une lampe sur la même prise et elle fonctionne sans problème. Et le câble secteur est toujours bien relié au "transformateur" (pas sûre du terme) de l'imprimante. Bref je pige pas....SVP aidez moi! Modifié (le) Février 23, 2019 par femmedhorus
Nibb31 Posté(e) Février 23, 2019 Posté(e) Février 23, 2019 Tu as bien 12V sur les bornes de sortie de l'alim ?
Maeke Posté(e) Février 23, 2019 Posté(e) Février 23, 2019 Est-ce que tu vois une lumière verte à l'intérieur de l'alim?
femmedhorus Posté(e) Février 23, 2019 Auteur Posté(e) Février 23, 2019 Merci de vos réponses. Alors 1) Je suis une complète néophyte, je n'ai donc absolument rien pour mesurer les tensions. 2) Non aucune lumière dans l'alim non plus.
mikebzh44 Posté(e) Février 23, 2019 Posté(e) Février 23, 2019 Il faudrait voir si y'a un fusible dans l'alimentation (le fameux transformateur) Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
femmedhorus Posté(e) Février 23, 2019 Auteur Posté(e) Février 23, 2019 OK, bon je pense que je vais attendre la venue de mon père qui va m'aider à déménager prochainement, il s'y connait bien mieux que moi. Au passage si vous avez des astuces pour bien protéger l'imprimante lors du trajet je suis preneuse! Merci en tout cas.
Titi78 Posté(e) Février 23, 2019 Posté(e) Février 23, 2019 Question bête : le câble secteur 220v est bien enfonce dans la prise ET dans l'imprimante ?
femmedhorus Posté(e) Février 23, 2019 Auteur Posté(e) Février 23, 2019 Titi78 oui j'ai vérifié à plusieurs reprises!
Maeke Posté(e) Février 24, 2019 Posté(e) Février 24, 2019 Alors j'ai bien peur que l'alim soit hs. (ça arrive souvent avec ces alims bas de gamme).
Messages recommandés