Brukas Posté(e) Février 28, 2019 Posté(e) Février 28, 2019 Bonjour à tous ! J'ai reçu il a quelques jours ma première imprimante 3D, une Alfawise U20. Je commence tout doucement à dompter la bête (même si les résultats ne sont pas encore fameux ...). Je me suis mis en tête d'essayer de faire une "Keyblade" en plusieurs partie. Je mets donc l'une des parties dans le logiciel et là .. Je vois que la moitié de la poignée n'est pas prise en compte par Cura --' Avez-vous déjà eu ce problème et savez-vous comment le régler ? Je vous remercie d'avance o/ (PS : J'ai déjà essayer de l'imprimer debout et le problème reste le même, certaine partie ne sont pas compté dans le logiciel)
ull Posté(e) Février 28, 2019 Posté(e) Février 28, 2019 Je pense que ton fichier stl contient des volumes ouverts ou des surfaces dans le "vide", ou alors des épaisseurs trop fines pour être comprises comme un volume. Peux-tu joindre ton fichier stl ?
sha Posté(e) Février 28, 2019 Posté(e) Février 28, 2019 Salut ouep , défauts de réalisation du modèle . As tu essayé de cocher dans l'onglet " corrections " de Cura le " joindre les volumes se chevauchant " et " raccommodage " ?
Brukas Posté(e) Février 28, 2019 Auteur Posté(e) Février 28, 2019 (modifié) Voilà le .stl du model ! Je vais essayer ta technique Sha ! Merci pour vos réponses ! Impress3D poignee KB.stl Modifié (le) Février 28, 2019 par Brukas
Brukas Posté(e) Février 28, 2019 Auteur Posté(e) Février 28, 2019 Malheureusement ça n'a pas marché .. Aucun changement
Shinichi Posté(e) Février 28, 2019 Posté(e) Février 28, 2019 Essaie peut etre les corrections de meshmixer qui sont plutot efficace?
Brukas Posté(e) Février 28, 2019 Auteur Posté(e) Février 28, 2019 Je vais essayer de connecter les parties non visible au reste
sha Posté(e) Février 28, 2019 Posté(e) Février 28, 2019 (modifié) la pièce en elle même est correct , mais tu as un problème de normales , ( beaucoup de faces sont diriger vers l'intérieur de la pièce) , il faut les " retourner" et ça sera ok . EDIT : mais pas que , même une fois les faces normalisées ,en faisant une vérification STL , il y a 36 erreurs d'arêtes ouvertes , 16 erreurs de pointes ( polygones avec seulement une arrête lié à l'objet ), et 458 erreurs ' arêtes multiples " ... impossible à exporter en STL proprement Modifié (le) Février 28, 2019 par sha mauvaises nouvelles
Brukas Posté(e) Février 28, 2019 Auteur Posté(e) Février 28, 2019 C'est bon ! J'ai fais un boolean pour joindre (un peu dégueulassement) certain morceau et ça s'est réglé, merci à tout le monde pour votre aide !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant