damdam2959 Posté(e) Février 11, 2016 Posté(e) Février 11, 2016 Bonjour j'ai reçu de la part de mon contact IGUS (que je remercie au passage)un échantillon de leur filament TriboFilament IGUS Je fais une impression ce soir ou demain et vous posterez mes impressions sur ce filament http://www.igus.fr/wpck/12019/iglidur_TriboFilament?C=FR&L=fr Consignes d'impression du filament Nozzle : 250-260° Bed : 90-110° Il es pas simple le coquin niveau consigne mdr cdlt
Weiling Posté(e) Février 12, 2016 Posté(e) Février 12, 2016 Alors alors!! Il est ou ce test? *Weiling impatient
damdam2959 Posté(e) Février 12, 2016 Auteur Posté(e) Février 12, 2016 Bonjour Il auras un peu d'attente car j'attends une pièce de mon imprimante qui a casser Cdlt
J-Max.fr Posté(e) Février 12, 2016 Posté(e) Février 12, 2016 Bonsoir, Moi j'ai testé, c'est un bon filament. Il ouvre de belles perspectives (coulisse sur tube/profilés, patins, etc.). Son seul vrai problème est son prix... ++JM
nothing_fr Posté(e) Mars 8, 2016 Posté(e) Mars 8, 2016 Vous avez print des remplaçant aux lm8uu ? Je me tâte à les remplacer par des igus perso... 1
Messages recommandés