avsbe Posté(e) Mars 1, 2019 Posté(e) Mars 1, 2019 Bonjour à tous, quelqu'un a peut-être déjà eu ça, dès que je fais une pièce assez plate et grande à certains endroits se forment des espèces de vagues qui vont parfois jusque à casser et cela de manière assez aléatoire... J'ai plusieurs cr10s5 et j'ai le même problème sur toutes avec la même pièce... Pas de problème particulier sur les autres prints.. J'imprime avec du pla ice noir 200°. Merci!!
4m0ni4c Posté(e) Mars 1, 2019 Posté(e) Mars 1, 2019 Si tu observes le même problème sur plusieurs imprimantes, et que sur d'autres pièces tu n'as aucun problème, je serais tenté de te dire que le problème vient plutôt de la pièce en elle-même. C'est toi qui a dessiné le modèle ?
avsbe Posté(e) Mars 1, 2019 Auteur Posté(e) Mars 1, 2019 Non le fichier est bon, c'est nouveau les cr10 pour moi et le calibrage est délicat je trouve, je me demande si ça vient pas de là, c'est l'avis d'un autre utilisateur.
fran6p Posté(e) Mars 2, 2019 Posté(e) Mars 2, 2019 Quand le filament fait des "cloques", la plupart du temps c'est dû à un filament qui a pris l'humidité. Un petit passage au four à 40/50° pendant un certain temps devrait lui redonner du "peps" . Si tu possèdes une freebox (je ne sais pas pour la dernière) au moins un utilisateur du forum ( @Motard Geek ?) l'utilise pour "sécher" ses bobines (en les posant dessus)
Motard Geek Posté(e) Mars 3, 2019 Posté(e) Mars 3, 2019 Il y a 15 heures, fran6p a dit : Si tu possèdes une freebox (je ne sais pas pour la dernière) au moins un utilisateur du forum ( @Motard Geek ?) l'utilise pour "sécher" ses bobines (en les posant dessus) Haha c'est pas moi, suis chez K-Net
pascal_lb Posté(e) Mars 3, 2019 Posté(e) Mars 3, 2019 Il y a 15 heures, fran6p a dit : au moins un utilisateur du forum je le fais mais c'est @slayer-fr qui a trouvé l'idée 1
volavoile Posté(e) Mars 3, 2019 Posté(e) Mars 3, 2019 Juste une question: tu fais quoi avec tes s5? Tu en as combien? je me trouvais déjà bizarre avec mes 3 imprimantes.... cr10s, s5 et ld0001...
Messages recommandés