avsbe PostĂ©(e) Mars 1, 2019 PostĂ©(e) Mars 1, 2019 Bonjour Ă tous, quelqu'un a peut-ĂȘtre dĂ©jĂ eu ça, dĂšs que je fais une piĂšce assez plate et grande Ă certains endroits se forment des espĂšces de vagues qui vont parfois jusque Ă casser et cela de maniĂšre assez alĂ©atoire... J'ai plusieurs cr10s5 et j'ai le mĂȘme problĂšme sur toutes avec la mĂȘme piĂšce... Pas de problĂšme particulier sur les autres prints.. J'imprime avec du pla ice noir 200°.  Merci!!
4m0ni4c PostĂ©(e) Mars 1, 2019 PostĂ©(e) Mars 1, 2019 Si tu observes le mĂȘme problĂšme sur plusieurs imprimantes, et que sur d'autres piĂšces tu n'as aucun problĂšme, je serais tentĂ© de te dire que le problĂšme vient plutĂŽt de la piĂšce en elle-mĂȘme. C'est toi qui a dessinĂ© le modĂšle ?
avsbe PostĂ©(e) Mars 1, 2019 Auteur PostĂ©(e) Mars 1, 2019 Non le fichier est bon, c'est nouveau les cr10 pour moi et le calibrage est dĂ©licat je trouve, je me demande si ça vient pas de lĂ , c'est l'avis d'un autre utilisateur.Â
jmevrd Posté(e) Mars 1, 2019 Posté(e) Mars 1, 2019 Est-ce que tu as essayé avec un autre filament ?
fran6p Posté(e) Mars 2, 2019 Posté(e) Mars 2, 2019 Quand le filament fait des "cloques", la plupart du temps c'est dû à un filament qui a pris l'humidité. Un petit passage au four à 40/50° pendant un certain temps devrait lui redonner du "peps" . Si tu possÚdes une freebox (je ne sais pas pour la derniÚre) au moins un utilisateur du forum ( @Motard Geek ?) l'utilise pour "sécher" ses bobines (en les posant dessus)
Motard Geek PostĂ©(e) Mars 3, 2019 PostĂ©(e) Mars 3, 2019 Il y a 15 heures, fran6p a dit : Si tu possĂšdes une freebox (je ne sais pas pour la derniĂšre) au moins un utilisateur du forum ( @Motard Geek ?) l'utilise pour "sĂ©cher" ses bobines (en les posant dessus) Haha c'est pas moi, suis chez K-Net Â
pascal_lb Posté(e) Mars 3, 2019 Posté(e) Mars 3, 2019 Il y a 15 heures, fran6p a dit : au moins un utilisateur du forum je le fais  mais c'est @slayer-fr qui a trouvé l'idée 1
volavoile Posté(e) Mars 3, 2019 Posté(e) Mars 3, 2019 Juste une question: tu fais quoi avec tes s5? Tu en as combien? je me trouvais déjà bizarre avec mes 3 imprimantes.... cr10s, s5 et ld0001...
Messages recommandés