Aller au contenu

GO Print

bavures sur les premières couches


Messages recommandés

Il y a 22 heures, 4sStylZ a dit :

Pourquoi le problème ne se produit qu’au début de l’impression si c’est les excentriques la cause ?

Salut,

En fait dans mon cas le soucis se produisait à hauteur régulière, tout les X mm. (Une des roues était légèrement plate et donc a chaque rotation de 360 j'avais une imprécision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

J'ai lu votre conversation car je rencontrais le même problème. Grâce à vos propositions, j'ai soupçonné le coupleur du moteur Z que j'avais l'intention de changer comme Hackban. Mais avant cela, mes soupçons se sont aussi dirigés vers la tige filetée que j'ai souhaité vérifier. En effet, selon vos échanges, il faut focaliser notre attention sur le système de déplacement Z (et je vous en remercie) pour résoudre le problème. Or, la tige filetée qui fait partie de ce système pouvait être usée à un endroit particulier qui faisait répéter le problème au même niveau de couche d'impression.

J'ai donc retiré la tige filetée pour la retourner et la remettre "à l'envers" pour utiliser l’autre extrémité fileté de la tige qui n'était normalement pas usé puisqu'il n'ai presque jamais utilisé (la tête d'impression vas moins souvent jusqu'en haut).

Finalement cela a merveilleusement fonctionné. Plus aucun problème sur les premières couches qui sont maintenant parfaites.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...