Aller au contenu

Filament ABS

Skinwalker

cura Problème qualité d'impression faces intérieures Cura

Messages recommandés

Bonjour,

après avoir tenté d'imprimer un support homemade pour un casque audio, je me suis rendu compte que les faces intérieures de mes impressions ont un aspect irrégulier, pas aussi propre que les surfaces extérieures. J'ai essayé d'adapter la vitesse d'impression des parois internes, mais comme on peut le voir sur les photos ça n'a rien arrangé… Quelqu'un aurait une idée de comment améliorer ça?

Merci

support 1.jpg

support 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...