roneil Posté(e) Mars 22, 2019 Posté(e) Mars 22, 2019 Je suis entrain de me faire un caisson pour ma U30 car je souhaite imprimer de l'ABS et éviter de respirer les vapeurs. Je me confronte à plusieurs problèmes : - les câbles d'origines (xy) avec cosse sont trop court pour sortir l'alim et la carte mère du caisson, savez vous ou on peut les trouver car ça m’ennuie de tout couper pour rallonger. - dois-je laisser l'ensemble à l'intérieur du caisson et avoir le ventilateur du caisson qui se met en route à 45 °C ? et je le place sur le bas ? merci d'avance
CacaoTor Posté(e) Mai 16, 2019 Posté(e) Mai 16, 2019 Je tombe sur ce post un peu tard. Néanmoins je crois que @jipee avait des liens pour les rallonges ou @Acidounet
Acidounet Posté(e) Mai 16, 2019 Posté(e) Mai 16, 2019 Nannnn c'est pas moi. mon coté bourrin font que je coupe/soude et gaine thermo. Moins chère et efficace, j aime pas rajouter des connecteurs et source de panne 1
bouli63 Posté(e) Décembre 10, 2019 Posté(e) Décembre 10, 2019 Salut à tous, savez vous quelle est la section/type de câble utiliser pour appliquer la méthode bourrin (coupe/soude et gaine thermo)? Je souhaite également réaliser un caisson et sortir l'alim, la Carte mère et l'écran du caisson de mon U30 PRO Merci de vos conseils
Messages recommandés