Aller au contenu

GO Print

Quelques problèmes récurants


Messages recommandés

Bonsoir à tous ! Me revoilà avec mes petits problèmes d'impressions ...

Donc comme il est écrit dans le titre, j'ai quelques petits problèmes avec mes impressions ... 

En premier, c'est que mon imprimante ne fini pas ses prints... lorsque l'impression arrive à la fin on dirait que l'imprimante ne prends pas le temps de finir le gcode et s'arrête quelques secondes trop tôt. Sur des petites impressions ça passe c'est par exemple quelques milimètre manquants sur la dernière couche sauf que plus le print est volumineux, plus elle s'arrête trop tôt.. Les photos parlent d'elles même à vrai dire...

mms_img73099901663739735921.jpg.7073e408a1303e6439fad200080d19ea.jpg1362924721_IMG_20190324_202601-ConvertImage(1).jpg.8ba0f38461d6a77f31d40d5f8546df5a.jpg

Sur la première photo (truc blanc) il manque environ 5 mm et sur la seconde on ne voit pas très bien mais la zone dans le triangle n'a pas été finie.

Ensuite j'ai un petit problème avec les impressions dans le vide mais une discussion traite déjà du sujet.

Aussi j'ai toujours ce petit problème avec la soudure entre les parois et les couches supérieures qui laisse entrevoir des petits trous mais ils sont bien moins flagrants qu'avant donc ça "passe"

Enfin j'ai un gros problème avec le remplissage ... Il est chaotique ! Vraiment il est très très moche, il y a des trous partout, j'ai limite des petites tours à la place des lignes prévues.

IMG_20190324_204740.thumb.jpg.a68ded2f73d10c1e3f0f3de57fb6dbb0.jpgIMG_20190324_204547.thumb.jpg.a780dce86fbb69881b5d3ee4fd03e5b2.jpg

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant de nouveau résoudre mes problèmes grâce à votre aide !

Bonne soirée !

 

Modifié (le) par Redquick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut 🙂

Le fait que cela ne finisse pas l'impression est très étrange !!! c'est quoi ton logiciel Découpeur ?

Pour le reste, remplissage et parois (pas très net si?) c'est un problème de réglage qui peut toucher : Vitesse de remplissage, Température...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 07/04/2019 at 00:35, Krl a dit :

Salut 🙂

Le fait que cela ne finisse pas l'impression est très étrange !!! c'est quoi ton logiciel Découpeur ?

Pour le reste, remplissage et parois (pas très net si?) c'est un problème de réglage qui peut toucher : Vitesse de remplissage, Température...

Salut ! 

Le logiciel que j'utilise c'est Cura et effectivement c'est très étrange ... 😆

Sinon pour la vitesse et remplissage j'y avais jamais pensé ! Je testerai ça le plus demain pour voir si il y a des amélioration.

Sinon merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...