Alfa36 Posté(e) Mars 29, 2019 Posté(e) Mars 29, 2019 Bonjourj Je désire changer ensemble de tige chauffante voir photo, par contre la longueur du câblage est de 12 cm, il n'y à pas un problème de longueur ? Merci de vos réponse
Epsylon3 Posté(e) Mars 29, 2019 Posté(e) Mars 29, 2019 (modifié) tu n'as pas forcément besoin de changer la résistance et la thermistance, mais sinon oui les soudures les plus proches sont a peu pres à cette distance dans la gaine en plastique. Perso j'ai monté celle la hier : Modifié (le) Mars 29, 2019 par Epsylon3
Alfa36 Posté(e) Mars 31, 2019 Auteur Posté(e) Mars 31, 2019 merci pour la réponse, Je pensais que mon problème pouvais venir de la tige chauffante, ben non, c'est sur l'écran tactile, lorsque je met l'imprimante en route les deux température sont entre 77 et 82 ° que ce soit la table chauffante ou la température de la buse, si je monte la température de la buse à 200° les température ne change pas. J'ai bougé la mappe écran rien ne se passe, il est possible que je doit changer l'écran et la mappe ??? Merci
4sStylZ Posté(e) Mars 31, 2019 Posté(e) Mars 31, 2019 L’écran n’a pas d’intelligence. Il ne fait qu’afficher les informations qu’on lui envoie. Enfin en general c’est comme ça sur tous les écrans. Donc le bug ne vient certainement pas de là.
Epsylon3 Posté(e) Mars 31, 2019 Posté(e) Mars 31, 2019 Il y a 2 heures, Alfa36 a dit : merci pour la réponse, Je pensais que mon problème pouvais venir de la tige chauffante, ben non, c'est sur l'écran tactile, lorsque je met l'imprimante en route les deux température sont entre 77 et 82 ° que ce soit la table chauffante ou la température de la buse, si je monte la température de la buse à 200° les température ne change pas. J'ai bougé la mappe écran rien ne se passe, il est possible que je doit changer l'écran et la mappe ??? Merci Oh, tu aurais du commencer par ca dans ton premier post... Par contre ce n'est pas logique du tout, ca fonctionnait avant ?
Alfa36 Posté(e) Avril 1, 2019 Auteur Posté(e) Avril 1, 2019 Bonjour, Oui depuis le 20 Janvier 2019, juste que des fois l'écran devient blanc, et l'impression continuais jusqu'à sont terme,et une fois l'écran est devenu noire. Merci
Epsylon3 Posté(e) Avril 1, 2019 Posté(e) Avril 1, 2019 Donc tu penses que c'est un genre de freeze de l'écran ? enfin 80°c au démarrage c'est pas logique non plus.. Tu devrais pt vérifier les tensions de l'alim et sur la carte...
Alfa36 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Posté(e) Avril 3, 2019 Bonjour, Lorsque je monte la température de la buse à 200° au bout de quelques minutes voila le texte qui apparaît : abnormal head température is detected, donc température anormal de la tête, d'ou cela peut provenir ? de la mappe ? de la tête ? autres ? Merci pour vos réponses
martial Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 Il y a 4 heures, Alfa36 a dit : Bonjour, Lorsque je monte la température de la buse à 200° au bout de quelques minutes voila le texte qui apparaît : abnormal head température is detected, donc température anormal de la tête, d'ou cela peut provenir ? de la mappe ? de la tête ? autres ? Merci pour vos réponses regarde ta thermistance le fil est peut être coupé , moi ça m'à affiché la même chose quand ma thermistance été morte, je l'ai donc remplacé et plus de problème. Si tu veut en commandé voici le lien
Alfa36 Posté(e) Avril 4, 2019 Auteur Posté(e) Avril 4, 2019 Bonjour, Merci pour la réponse, il est possible que le fil soit coupé étant donné que j'ai vissé la vis à fond, je vais acheter l' ensemble de tige chauffante. Cordialement Raoul
Messages recommandés