Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjourj

Je désire changer  ensemble de tige chauffante voir photo, par contre la longueur du câblage est de 12 cm, il n'y à pas un problème de longueur ?

Merci de vos réponse

ENSEMBLE CHAUFFANT U20.jpg

Posté(e) (modifié)

tu n'as pas forcément besoin de changer la résistance et la thermistance, mais sinon oui les soudures les plus proches sont a peu pres à cette distance dans la gaine en plastique.

Perso j'ai monté celle la hier

20190327_201455.thumb.jpg.b2e8f7ab9f92d6d1ad379ca69376056d.jpg

Modifié (le) par Epsylon3
Posté(e)

merci pour la réponse,

Je pensais que mon problème pouvais venir de la tige chauffante, ben non, c'est sur l'écran tactile, lorsque je met l'imprimante en route les deux température sont entre 77 et 82 ° que ce soit la table chauffante ou la température de la buse, si je monte la température de la buse à 200° les température ne change pas.

J'ai bougé la mappe  écran rien ne se passe, il est possible que je doit changer l'écran et la mappe ???

Merci

Posté(e)

L’écran n’a pas d’intelligence. Il ne fait qu’afficher les informations qu’on lui envoie. Enfin en general c’est comme ça sur tous les écrans. Donc le bug ne vient certainement pas de là.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Alfa36 a dit :

merci pour la réponse,

Je pensais que mon problème pouvais venir de la tige chauffante, ben non, c'est sur l'écran tactile, lorsque je met l'imprimante en route les deux température sont entre 77 et 82 ° que ce soit la table chauffante ou la température de la buse, si je monte la température de la buse à 200° les température ne change pas.

J'ai bougé la mappe  écran rien ne se passe, il est possible que je doit changer l'écran et la mappe ???

Merci

Oh, tu aurais du commencer par ca dans ton premier post... Par contre ce n'est pas logique du tout, ca fonctionnait avant ?

Posté(e)

Bonjour,

Oui depuis le 20 Janvier 2019, juste que des fois l'écran devient blanc, et l'impression continuais jusqu'à sont terme,et une fois l'écran est devenu noire.

Merci

Posté(e)

Donc tu penses que c'est un genre de freeze de l'écran ? enfin 80°c au démarrage c'est pas logique non plus.. Tu devrais pt vérifier les tensions de l'alim et sur la carte...

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque je monte la température de la buse à 200° au bout de quelques minutes voila le texte qui apparaît : abnormal head température is detected, donc température anormal de la tête, d'ou cela peut provenir ? de la mappe ? de la tête ? autres ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)
Il y a 4 heures, Alfa36 a dit :

Bonjour,

Lorsque je monte la température de la buse à 200° au bout de quelques minutes voila le texte qui apparaît : abnormal head température is detected, donc température anormal de la tête, d'ou cela peut provenir ? de la mappe ? de la tête ? autres ?

Merci pour vos réponses

regarde ta thermistance le fil est peut être coupé , moi ça m'à affiché la même chose quand ma thermistance été morte, je l'ai donc remplacé et plus de problème.

Si tu veut en commandé voici le lien

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour la réponse, il est possible que le fil soit coupé étant donné que j'ai vissé la vis à fond, je vais acheter l' ensemble de tige chauffante.

Cordialement

Raoul