Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je commence à regarder du coté de Prusa pour un prochain investissement (pas maintenant, mais bon je vais pas rester eternellement avec mon alfawise u30), et je viens de remarquer qu'il n'y a pas de forum Constructeur : Prusa.

Est-ce un oublie, ou est-ce un choix ?

Merci

++

• +1 1
Posté(e)

Mekam, merci je l'avais vu, mais je trouvais bizarre de pas en voir une section ici

Merci Biostrike. je n'avais pas pensé à regardé dans les RepRap, vu que Prusa est un constructeur à part entière, ça me semblait logique qu'il soit à part ^^'

Posté(e)
Il y a 13 heures, Cyril-Fiesta a dit :

Merci Biostrike. je n'avais pas pensé à regardé dans les RepRap, vu que Prusa est un constructeur à part entière, ça me semblait logique qu'il soit à part ^^'

oui, je me suis fait la même réflexion il n'y a pas longtemps... Etrange...

Posté(e)

D'un autre point de vue "Prusa" c'est un design d'imprimante dont beaucoup de reprap font parties. Pour moi une section Prusa RepRap a aussi sa place a coté de "le coin des deltas" et de "le coin des cubiques". D'ailleurs la section Itopie pourrait y être fusionnée.

Posté(e)

Dans ce cas, ce serait plus clair d'y avoir 2 sections séparés :

Une pour le constructeur prusa, pour parler de ses modèles spécifiquement (la mk3 par exemple, ou le kit multi-matériaux)

Une pour le design "Prusa", et des imprimantes reprap de type Prusa

Ce serait plus clair, non ? D'autant que Prusa (constructeur) à différent type d'imprimante, pas qu'avec le design en cadre

• +1 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

Je renomme Prusa en "Prusa RepRap" et je fais un forum constructeur Pusa

ça risque d'apporter la confusion pour ceux qui ne connaisse pas la différence…. non ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

Je renomme Prusa en "Prusa RepRap" et je fais un forum constructeur Pusa dans ce cas, ça vous va ?

ça me va 🤣

• Haha 1
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...