Aller au contenu

GO Print

que vaut la creality V2.2 ?


optik8

Messages recommandés

Bonjour je viens de cramer ma carte mere sur la CR10-s et je suis allé sur Créality Francophone pour savoir ou acheter sa remplaçante et la ils indiquent sur aliexpress que la V2.2 est dispo je ne la trouve pas ailleurs et elle a 10 a 20 jours d'atente je me pose la question de savoir si c'est judicieux... qu'en pensez vous ?

 

Bonne soirée a tous, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une v2.2, acheter pour faire de la double extrusion, c'est la seul différence avec la v2.1. Personnellement je l'ai acheter chez th3d comme ça elle est déjà prétester par quelqu'un d'autre que des chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Poisson21 a dit :

J'ai une v2.2, acheter pour faire de la double extrusion, c'est la seul différence avec la v2.1. Personnellement je l'ai acheter chez th3d comme ça elle est déjà prétester par quelqu'un d'autre que des chinois.

tu aurais un lien a me filer pour la prendre ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la V2.2 ! Et encore plus si vous commandez sur Aliexpress !
Aucune garantie que le 2e driver pour le 2e extrudeur soit installé sur la carte proposé par les boutiques (y compris boutique Creality) !

Preuve en image :

336809314_CrealityV2.2sansdriver.thumb.jpg.fe4773861f79b924a6d8cd2ea3059d38.jpg

Donc même si vous faites l'achat d'une V2.2 pour avoir le 2e extrudeur... et que vous l'achetez en prévision de mettre en double extrusion, rien ne vous garantie de pouvoir bénéficier de la double extrusion.

Elle n'est pas plus fiable ou plus résistante que la V2.1.
Et en tant qu'ancien propriétaire d'une CR-10, et ayant remplacé ma V2.1 pour une V2.2... moins de 4 mois plus tard, elle a grillé.
Donc avis perso : Je ne peut pas recommandé cette carte.
Par contre je recommande en cas de changement de carte de passer en 32bits (MKS SGEN, MKS SBASE ou SKR V1.3), avec drivers amovible. Plus chère à l'achat, mais plus besoin de changer toute la carte si un driver grille. Il suffit de changer uniquement le driver.

Modifié (le) par Bosco2509
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, dans quelques temps je passerai a la MKS en attendant je reste avec la bonne vielle Creality

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...