newggg PostĂ©(e) Avril 5, 2019 PostĂ©(e) Avril 5, 2019 Super content d'avoir reçu mon colis... MontĂ©e le soir mĂȘme, je galĂšre car rien ne bouge lorsque je teste le leveling... Ni le mode manuel... Si quelqu'un a une idĂ©e, ce serait gĂ©nial
Invité Posté(e) Avril 5, 2019 Posté(e) Avril 5, 2019 (modifié) Ben oui , moi j'ai une idée !! Si tu nous disaient déjà ce que tu lui a fait a cette pauvre machine ? Modifié (le) Avril 5, 2019 par Invité
newggg PostĂ©(e) Avril 5, 2019 Auteur PostĂ©(e) Avril 5, 2019 Merci pour ta rĂ©ponse.... bah justement je sĂšche, je ne vois pas ce que j'ai fais de mal. Le bĂȘte est montĂ©e, j'ai relu la notice, revu tuto vidĂ©o... tout est bien montĂ©. l'affichage fonctionne bien mĂȘme si lâĂ©cran bouge un peu , j'arrive Ă me promener dans les menus , j'ai essayĂ© de la mettre Ă niveau ou la faire bouger en mode manuel, c'est comme si l'Ă©cran tactile ne fonctionnait plus ... un mauvais contact au niveau du branchement ???
pascal_lb Posté(e) Avril 5, 2019 Posté(e) Avril 5, 2019 Modération : @newggg j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
jp73 PostĂ©(e) Avril 6, 2019 PostĂ©(e) Avril 6, 2019 (modifiĂ©) bonjour qu est ce qui marche ? si tu m es en chauffe la tĂȘte et le plateau il chauff? autrement, regardes dans la boite noir si tout est branchĂ© correctement, y a des chinoiserie des fois  , des fils dĂ©branchĂ©s ModifiĂ© (le) Avril 6, 2019 par jp73 1
Janpolanton Posté(e) Avril 6, 2019 Posté(e) Avril 6, 2019 Bonjour "Aide" En voilà un titre qui l'est bien! 2
Janpolanton PostĂ©(e) Avril 6, 2019 PostĂ©(e) Avril 6, 2019 (modifiĂ©) Mode HS ON ... Suggestion : Tu peux remplacer ton titre par : Help en rĂ©fĂ©rence aux Beatles SOS pour les adeptes du Morse ... _ _ _ ... Os court pour les amateurs de rĂ©bus... Mode HS OFF ... Mais trĂšfle de plaisanteries, si tu veux des rĂ©ponses, dĂ©taille un peu mieux ton problĂšme, n'hĂ©site pas Ă mettre des photos ou mĂȘme une petite vidĂ©o. Plus tu dĂ©tailleras, plus tu auras de chance d'avoir des rĂ©ponses... ModifiĂ© (le) Avril 6, 2019 par Janpolanton 2 1
newggg PostĂ©(e) Avril 6, 2019 Auteur PostĂ©(e) Avril 6, 2019 Merci Ă tous pour vos bons conseils... J'ai tout vĂ©rifiĂ© et pense avoir trouvĂ© l'anomalie : la connexion de l'Ă©cran est dĂ©chirĂ© au coin. Donc sav Gearbest de suite Je reviendrai vous voir pour la suite...  Â
Janpolanton PostĂ©(e) Avril 6, 2019 PostĂ©(e) Avril 6, 2019 il y a 28 minutes, newggg a dit : la connexion de l'Ă©cran est dĂ©chirĂ© au coin. AprĂšs agrandissement au max de la photo, je ne vois que cette petite pliure mais je ne pense pas que la piste soit coupĂ©e car tu aurais des problĂšmes d'affichage; or : tu dis : Il y a 18 heures, newggg a dit : l'affichage fonctionne bien mĂȘme si lâĂ©cran bouge un peu , j'arrive Ă me promener dans les menus , A mon avis, ce n'est pas le problĂšme de mauvais fonctionnement.
newggg PostĂ©(e) Avril 6, 2019 Auteur PostĂ©(e) Avril 6, 2019 C'est coupĂ© au dessus de la pliure. Le plateau et la buse chauffe correctement...Â
newggg Posté(e) Avril 15, 2019 Auteur Posté(e) Avril 15, 2019 Merci à tous pour vos bons conseils... J'ai tout vérifié et pense avoir trouvé l'anomalie : la connexion de l'écran est déchiré au coin. Donc sav Gearbest de suite Je reviendrai vous voir pour la suite...
newggg Posté(e) Avril 15, 2019 Auteur Posté(e) Avril 15, 2019 Réponse relativement immédiate de Gearbest qui me demande de leur transmettre la photo de l'étiquette du carton emballage, plus de détails sur la panne et autre photo.
Motard Geek PostĂ©(e) Avril 16, 2019 PostĂ©(e) Avril 16, 2019 Le 05/04/2019 at 23:49, pascal_lb a dit : ModĂ©ration : @newggg j'ai dĂ©placĂ© ton post pour une meilleure visibilitĂ© De plus... Â
newggg PostĂ©(e) Avril 30, 2019 Auteur PostĂ©(e) Avril 30, 2019 AprĂšs plusieurs mail avec le sav, gearbest m'envoie un nouvel Ă©cran... EspĂ©rant que cela suffise Â
newggg Posté(e) Mai 27, 2019 Auteur Posté(e) Mai 27, 2019 AprÚs un mois de longue attente, j'ai reçu l'ecran., L'ai enfin monté et branché ( la connexion du bon cÎté). Préparation faite, réglages ok...1ere impression lancée. Youpi me voilà lancer...
Messages recommandés