newggg Posté(e) Avril 5, 2019 Posté(e) Avril 5, 2019 Super content d'avoir reçu mon colis... Montée le soir même, je galère car rien ne bouge lorsque je teste le leveling... Ni le mode manuel... Si quelqu'un a une idée, ce serait génial
Invité Posté(e) Avril 5, 2019 Posté(e) Avril 5, 2019 (modifié) Ben oui , moi j'ai une idée !! Si tu nous disaient déjà ce que tu lui a fait a cette pauvre machine ? Modifié (le) Avril 5, 2019 par Invité
newggg Posté(e) Avril 5, 2019 Auteur Posté(e) Avril 5, 2019 Merci pour ta réponse.... bah justement je sèche, je ne vois pas ce que j'ai fais de mal. Le bête est montée, j'ai relu la notice, revu tuto vidéo... tout est bien monté. l'affichage fonctionne bien même si l’écran bouge un peu , j'arrive à me promener dans les menus , j'ai essayé de la mettre à niveau ou la faire bouger en mode manuel, c'est comme si l'écran tactile ne fonctionnait plus ... un mauvais contact au niveau du branchement ???
pascal_lb Posté(e) Avril 5, 2019 Posté(e) Avril 5, 2019 Modération : @newggg j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
jp73 Posté(e) Avril 6, 2019 Posté(e) Avril 6, 2019 (modifié) bonjour qu est ce qui marche ? si tu m es en chauffe la tête et le plateau il chauff? autrement, regardes dans la boite noir si tout est branché correctement, y a des chinoiserie des fois , des fils débranchés Modifié (le) Avril 6, 2019 par jp73 1
Janpolanton Posté(e) Avril 6, 2019 Posté(e) Avril 6, 2019 Bonjour "Aide" En voilà un titre qui l'est bien! 2
Janpolanton Posté(e) Avril 6, 2019 Posté(e) Avril 6, 2019 (modifié) Mode HS ON ... Suggestion : Tu peux remplacer ton titre par : Help en référence aux Beatles SOS pour les adeptes du Morse ... _ _ _ ... Os court pour les amateurs de rébus... Mode HS OFF ... Mais trèfle de plaisanteries, si tu veux des réponses, détaille un peu mieux ton problème, n'hésite pas à mettre des photos ou même une petite vidéo. Plus tu détailleras, plus tu auras de chance d'avoir des réponses... Modifié (le) Avril 6, 2019 par Janpolanton 2 1
newggg Posté(e) Avril 6, 2019 Auteur Posté(e) Avril 6, 2019 Merci à tous pour vos bons conseils... J'ai tout vérifié et pense avoir trouvé l'anomalie : la connexion de l'écran est déchiré au coin. Donc sav Gearbest de suite Je reviendrai vous voir pour la suite...
Janpolanton Posté(e) Avril 6, 2019 Posté(e) Avril 6, 2019 il y a 28 minutes, newggg a dit : la connexion de l'écran est déchiré au coin. Après agrandissement au max de la photo, je ne vois que cette petite pliure mais je ne pense pas que la piste soit coupée car tu aurais des problèmes d'affichage; or : tu dis : Il y a 18 heures, newggg a dit : l'affichage fonctionne bien même si l’écran bouge un peu , j'arrive à me promener dans les menus , A mon avis, ce n'est pas le problème de mauvais fonctionnement.
newggg Posté(e) Avril 6, 2019 Auteur Posté(e) Avril 6, 2019 C'est coupé au dessus de la pliure. Le plateau et la buse chauffe correctement...
newggg Posté(e) Avril 15, 2019 Auteur Posté(e) Avril 15, 2019 Merci à tous pour vos bons conseils... J'ai tout vérifié et pense avoir trouvé l'anomalie : la connexion de l'écran est déchiré au coin. Donc sav Gearbest de suite Je reviendrai vous voir pour la suite...
newggg Posté(e) Avril 15, 2019 Auteur Posté(e) Avril 15, 2019 Réponse relativement immédiate de Gearbest qui me demande de leur transmettre la photo de l'étiquette du carton emballage, plus de détails sur la panne et autre photo.
Motard Geek Posté(e) Avril 16, 2019 Posté(e) Avril 16, 2019 Le 05/04/2019 at 23:49, pascal_lb a dit : Modération : @newggg j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité De plus...
newggg Posté(e) Avril 30, 2019 Auteur Posté(e) Avril 30, 2019 Après plusieurs mail avec le sav, gearbest m'envoie un nouvel écran... Espérant que cela suffise
newggg Posté(e) Mai 27, 2019 Auteur Posté(e) Mai 27, 2019 Après un mois de longue attente, j'ai reçu l'ecran., L'ai enfin monté et branché ( la connexion du bon côté). Préparation faite, réglages ok...1ere impression lancée. Youpi me voilà lancer...
Messages recommandés