Aller au contenu

GO Print

Problème Lors de Installation de Marlin


SylvainS

Messages recommandés

Arduino : 1.8.9 (Windows 10), Carte : "Arduino/Genuino Mega or Mega 2560, ATmega2560 (Mega 2560)"

Le croquis utilise 160222 octets (63%) de l'espace de stockage de programmes. Le maximum est de 253952 octets.
Les variables globales utilisent 5060 octets (61%) de mémoire dynamique, ce qui laisse 3132 octets pour les variables locales. Le maximum est de 8192 octets.
avrdude: stk500v2_ReceiveMessage(): timeout
avrdude: stk500v2_ReceiveMessage(): timeout
avrdude: stk500v2_ReceiveMessage(): timeout
avrdude: stk500v2_ReceiveMessage(): timeout
avrdude: stk500v2_ReceiveMessage(): timeout
avrdude: stk500v2_ReceiveMessage(): timeout
avrdude: stk500v2_getsync(): timeout communicating with programmer
Une erreur est survenue lors du transfert du croquis

Ce rapport pourrait être plus détaillé avec
l'option "Afficher les résultats détaillés de la compilation"
activée dans Fichier -> Préférences.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SylvainS et @rachid596

C'est bien de s'entraider via MP, pourquoi pas.

Mais le but d'un forum n'est pas simplement de demander de l'aide et un fois qu'on l'a obtenue ne pas en faire le retour pour que d'autres puissent en bénéficier.

Donc, puisque j'ai tenté d'apporter de l'aide, j'aimerai connaître la résolution du problème car dans le post que j'avais fait avant que Rachid596 te dépanne via MP, je te disais que ta machine était une CR10S et je te donnais les étapes pour réussir à flasher ta carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=18442]SylvainS[/mention] et [mention=9457]rachid596[/mention]
C'est bien de s'entraider via MP, pourquoi pas.
Mais le but d'un forum n'est pas simplement de demander de l'aide et un fois qu'on l'a obtenue ne pas en faire le retour pour que d'autres puissent en bénéficier.
Donc, puisque j'ai tenté d'apporter de l'aide, j'aimerai connaître la résolution du problème car dans le post que j'avais fait avant que Rachid596 te dépanne via MP, je te disais que ta machine était une CR10S et je te donnais les étapes pour réussir à flasher ta carte.
Oui le problème est que simplement qu'il pensait qu'il avait une 10s alors qu'il avait une 10. Donc on a flasher le bootloader et marlin

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SylvainS a dit :

je pensais avoir une CR10S

Donc tu as une CR10 alors tu peux changer ton imprimante sous ton avatar. Pour les prochains dépannages on pourra t'aider plus facilement 🙂 .

J'espère que ta CR10 tu ne l'as pas payé le prix d'une CR10S 😉 .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une CR10S c'est plus cher donc tu l'as payé "le prix normal" (quand je l'ai achetée en juin 2017, je l'avais payée 320€ chez Gearbest sans frais de douanes bien que provenant à pied par la Chine 😄 mais je ne l'avais reçue que fin août 😞 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...